Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Mars 2011 - 09:52:25
Pour les Fatalities et compagnie j'espère également que l'on en retrouvera plus dans la version finale, une par personnage et une par stage ça fait peu..

j'ai trouvé le gameplay assez interessant sinon, on sais balancer des combos assez bourrins ( je me suis bien amusé avec Scorpion de ce coté là ). La jauge en bas sert un peu d'amplificateur comme dans la plupart des jeux de combats 2D actuels, ils permettent d'améliorer les techniques spéciales de base ou de lancer un coup X ray pas trop mal foutu.

Maintenant on vois que ca reste bien une démo.. j'attendrai avec impatience de voir ce que la version finale donnera

Vendredi 18 Mars 2011 - 11:56:55
Je ne suis pas un néophyte total et je me doutais un peu du fait que la jauge du bas avait fonction à multiplier certains effets. Je regrettais simplement le manque d'infos concrète à ce sujet. Mais comme tu l'as judicieusement fait remarqué, ce n'est qu'une démo...

Vendredi 18 Mars 2011 - 12:03:39

Allez hop, on le commence ! Par contre, une chose est certaine, les cinématiques ont très mal vieillis

Vendredi 18 Mars 2011 - 13:57:53
C'est un classique 0

Vendredi 18 Mars 2011 - 14:17:08

citation :
korwin dit :

Allez hop, on le commence ! Par contre, une chose est certaine, les cinématiques ont très mal vieillis

Tiens pas con, j'avais oublié que je l'avais...
Jeu très très bon mais qui rend quand même anxieux à cause de l'atmosphère. Faudrait que je le termine cette fois (je m'étais arrêté contre un chevalier déchu qui s'appelait peut-être Malek). La première partie du jeu n'est pas la meilleure, la seconde en retournant dans le passé est vraiment bonne paraît. Puis y en a une troisième, mais j'éviterai le spoil.
A noter qu'il y a plusieurs fins .

Histoire très très intéressante en tout cas.