Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Mars 2011 - 19:38:33

citation :
Remercie Ton PC pour t'avoir donné l'occasion de te faire ces merveilles

Je ne le ferai jamais assez

Samedi 12 Mars 2011 - 19:43:10
Ah grim fandango... quel jeu!
(Pas besoin de préciser que je suis fan )

Samedi 12 Mars 2011 - 19:47:45

citation :
Vertex dit : Ah grim fandango... quel jeu!

Je pense que je m'en passerai

Samedi 12 Mars 2011 - 21:07:39
Command and Conquer : soleil de Tibérium/ Age of Empires Gold .

Jeudi 17 Mars 2011 - 16:09:08
Crysis 2 Demo : Heureusement que ca devait être le jeu qui exploite au maximum tous les supports, la résolution est horrible, quelques chutes de framerate, et rien de bien original, à voir la version final et peut être que le solo relèvera le machin, mais ca sent le pétard mouillé. Crytek aurait du attendre avant d'être présomptueux.

Je me suis fait Sonic premier du nom, heureusement qu'il y a les sauvegardes maintenant, même si ça perd de son charme mais 3 vies pour finir le jeu fallait s'accrocher.

Me refait GOD of War 3 en difficile (dieu qu'il est beau j'avais oublié et j'ai l'impression qu'une mise à jour l'a rendu encore plus fluide qu'il était à l'époque ou je l'avais finit la première fois).

Et enfin sur Android :

Meganoid jeu de plateforme old school très sympa, addictif et gratuit

Jeudi 17 Mars 2011 - 19:04:28
La je viens de me faire la démo de mortal kombat 9 sur ps3... j'ai vraiment bien accroché

Jeudi 17 Mars 2011 - 21:41:50

citation :
Vertex dit : Ah grim fandango... quel jeu!

J'ai vraiment envie de m'y remettre, le Seul hic c'est que je suis sur Mac et il n'est pas équipé pour faire tourner ce jeux...

Jeudi 17 Mars 2011 - 22:40:09

citation :
The_Black_Doll dit :
J'ai vraiment envie de m'y remettre, le Seul hic c'est que je suis sur Mac et il n'est pas équipé pour faire tourner ce jeux...

Il n'y a pas de logiciels permettant d'émuler un environnement Windaube sur mac? Je sais que Wine peut tourner sur Mac mais je sais pas si il est dispo en natif.

Jeudi 17 Mars 2011 - 22:46:11
Y a-t-il quelqu'un qui a eu un problème récurrent avec la démo de Dragon Age II ?

un fichier .dll qui merde. Impossible de faire marcher le truc. Tanpis

Vendredi 18 Mars 2011 - 09:05:50

citation :
ReaperCore dit : La je viens de me faire la démo de mortal kombat 9 sur ps3... j'ai vraiment bien accroché

J'ai aussi testé cette démo mais moi, par contre, je ne suis pas très emballé. J'ai trouvé les graphismes des persos durant les séquences hors gameplay assez laids (Cage est affreux). De plus il n'y qu'une seule séquence par perso lorsqu'un combat est victorieux. Ce qui devient assez vite lassant...

Du côté des coups la liste proposé est plutôt maigre et ne contient ni les fatalities ni les autres spécialities propre à MK. En plus il y a cette jauge en bas dont on ne sais pas vraiment que faire. Ce manque d'info est vraiment dommage surtout pour une démo.