Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mars 2011 - 14:55:48

Je me le fais la demo de mortal Kombat 9,
4 perso dispo (Scorpion, Sub Zero, Mileena et Johny Cage) dans 2 décors.
Le gameplay est bien nerveux c'est très agréable d’enchaîner les combos, une jauge a fait son Apparition qui permet de faire des attaques spéciales et quand elle est pleine on peut balancer une attaque "X-Ray" (en appuyant sur L2 et R2 en même temps) où on voit une attaque avec les dégâts internes subis du plus bel effet.
C'est le plus GORE des MK que j'ai vu, les fatalités sont excellentes il me tarde de voir les autres dans la version finale.
Et pour couronner le tout graphiquement c'est magnifique, ultrafluide et les décors fourmillent de petits détails dans une résolution des plus agréables, on peut voir la tenue des combattans s'atérer au fur et à mesure des coups, ainsi que les dégâts subits.
Futur achat sur.

Vendredi 11 Mars 2011 - 17:32:21

citation :
GandhiEgo dit : Vampire - The Masquerade: Bloodlines

Jamais réussi à y jouer, ça Crash dès le chargement d'une nouvelle partie.

Vendredi 11 Mars 2011 - 20:01:21
Au faite j'ai une question à 2 euros, les contenues téléchargeables sont ils utilisables par différents profiles d'une même Xbox 360?

Vendredi 11 Mars 2011 - 22:34:49
Ça dépend. Par exemple Shadow Complex ou Worms Armageddon sont jouables qu'avec le profil de mon frère sous lequel on les avait achetés. Mais sinon la grande majorité se partage.
Mais si tu parles des DLC je pourrais pas te répondre, j'en achète jamais.

Samedi 12 Mars 2011 - 13:02:54

J'aime beaucoup : les mêmes bases que dans le 1, et heureusement d'ailleurs  (ambiances stressantes, séquences dans le noir quasi complet ), mais aussi quelques nouveautés, avec de nouveaux zombies, du nouveau matos, vraiment prenant !

Et juste avant:

Que du bonheur après une prise en main difficile, étant comme d'autres a ce que je vois un ancien mordu de PES (les premiers matchs en mode légende, c'était vraiment pas de la tarte ) mais maintenant sa va beaucoup mieux et je prend vachement plus mon pied a jouer (en fait pour progresser j'ai passé pas mal de temps dans l'arène a m'entrainer a cadrer mes frappes, dribbler, etc...), bon après les dribbles c'est un peu la que ça pêche, en général pour passer un adversaire j'utilise surtout le crochet, avec seulement le joystick de déplacement, et puis j'ai aussi pas mal tendance a passer par les ailes pour arriver a mes fins

Samedi 12 Mars 2011 - 15:11:42
Je me suis finalement mis à Little big Adventure 1

Bien sympa le système d'installation/lancement automatique sur le site d'abandonware.

Samedi 12 Mars 2011 - 16:00:22
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00142667-photo-jeux-playstation-2-jeux-ps2-resident-evil-4.jpg

Aller hop. Par contre j'ai un peu de mal avec le système de déplacement et je trouve la caméra trop près du personnage ça m'énerve. Sinon je viens seulement de finir le deuxième chapitre mais ça m'a l'air vraiment à la hauteur de sa réputation.

Samedi 12 Mars 2011 - 19:24:19

Max Payne 1 sur PC

et

Grim Fandango

C'est ça avoir un pc de merde, on en profite pour agrandir sa culture sur les jeux cultes

Samedi 12 Mars 2011 - 19:27:39

Exellent jeux 0  Graphique superbe et bonne durée de vie 0

Samedi 12 Mars 2011 - 19:32:45

citation :
Peacewalker dit :

Max Payne 1 sur PC

et

Grim Fandango

C'est ça avoir un pc de merde, on en profite pour agrandir sa culture sur les jeux cultes

Remercie Ton PC pour t'avoir donné l'occasion de te faire ces merveilles