Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Mars 2011 - 20:17:52
Shift Extended

Très sympa et addictif. Par contre, en 3 heures, c'est bâclé...

Mardi 08 Mars 2011 - 21:54:07
En ce moment c'est... Pokemon !

Tout bonnement excellent.

Et aussi :

Tekken 6

Pas encore assez joué pour me forger un avis mais la première approche est sympa.

Mercredi 09 Mars 2011 - 17:42:02
Legacy of Kain : Defiance

J'y ai commencé à jouer et une chose est sûr: la caméra est parfois chiante mais les combats se sont énormément amélioré, même si c'est dommage que les deux héros ont un système de combat assez proche. Mais après, c'est l'histoire qui importe beaucoup dans ce jeu et je pense qu'il réserve beaucoup de surprise, celui-là...

ça me fais penser que j'ai acheter Blood Omen 1 et 2 sur Playstation, on verra bien ce qu'il vaut (hâte de jouer au 1, d'ailleurs, la période la plus floue du scenar pour moi, même si il parait que c'est bourré de temps de chargements sur PS1). En tout cas, ce fut ma plus grosse découverte de ces derniers mois, niv jeu et maintenant, je vais avoir les 5 jeux de la série. C'est mieux que les TOMB Raider

Mercredi 09 Mars 2011 - 21:51:33
Vampire - The Masquerade: Bloodlines

Mercredi 09 Mars 2011 - 21:55:30

citation :
GandhiEgo dit : Vampire - The Masquerade: Bloodlines

Un des RPG qui m'ont le plus marqué, même si un peu à la ramasse techniquement.

Sinon moi en ce moment je découvre Drakensang, bien sympa et dans la veine de Neverwinter Nights je trouve.

Mercredi 09 Mars 2011 - 22:01:00
Assassin's Creed Brotherhood dernier DLC.

Mercredi 09 Mars 2011 - 22:08:40

citation :
GandhiEgo dit : Vampire - The Masquerade: Bloodlines

Vraiment excellent cet épisode même si le scenario de "redemption" était beaucoup plus sombre et prenant, je trouve.
Par contre Redemption était un jeu trop bourrin, le coté jeu de role est bien plus poussé sur bloodlines et le rend plus proche du jeu original.
(Et puis, je le trouve absolument pas "à la ramasse techniquement"...les personnages ont vraiment du charisme et son vraiment bien rendues... suffit de voir les dames vampires... )

Mercredi 09 Mars 2011 - 22:24:15

citation :

(Et puis, je le trouve absolument pas "à la ramasse techniquement"...les personnages ont vraiment du charisme et son vraiment bien rendues... suffit de voir les dames vampires... )

Quand je Dis techniquement c'est au niveau des animations et des combats qui sont assez brouillons, mais le jeu reste un pur bonheur d'une profondeur rare et les protagonistes sont énormes (ah Jeanette^^).

Jeudi 10 Mars 2011 - 12:47:04

citation :
BlackDreamer dit :

Sinon moi en ce moment je découvre Drakensang, bien sympa et dans la veine de Neverwinter Nights je trouve.

Il à l'air excellent, je l'ai déjà essayé à maintes reprises mais je n'arrive pas à supporter la caméra / déplacements des personnages, ce qui fait qu'il se retrouve toujours désinstallé tout aussi vite.. dommage.

Jeudi 10 Mars 2011 - 13:26:03

citation :
BEERGRINDER dit :

Pfiouuu, après des années entières de PES l'adaptation est difficile.
En mode pro j'arrive bien à conserver le ballon et faire tourner mais je me créé peu d'occasions et passer un mec balle au pied est un exploit que j'arrive rarement à réaliser, j'ai mis les frappes en semi auto, c'est pas évident de cadrer les frappes.

Dire qu'il y a encore le mode international et le mode légende au dessus, je suis pas sorti de l'auberge....

Je savais pas qu'on pouvait mettre frappes semi-auto, je suis comme toi je suis passé à FIFA après avoir jouer des années et des années à PES et j'en chie terrible surtout en réseau ou je lattais tout le monde à PES et là je prends que des roustes. J'ai du mal à construire mes actions et à défendre proche de l'adversaire et en plus je suis passé de Sony à Microsoft et j'ai du mal avec la manette.