Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Mars 2011 - 20:36:03
Une jouabilité vraiment unique, oui mais c'est vraiment tres tres loin d'être son point fort, j'ai toujours détesté son gameplay
Même si le fait de jongler avec les "attitudes" du perso est une bonne idée, y'a que les passages plate forme qui sont horribles.

Mais bon, sinon on s'en fout un peu car ce jeu est un vrai chef d'oeuvre... Il m'a vraiment marqué à l'époque même si je l'avais jamais finit, j'ai pu le refaire y'a quelques années pour le finir enfin et malgré son age, j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Un jeu d'aventure avec un scenario et univers assez original, des persos attachants et du challenge.
C'est le jeu entier qui est unique finalement.

J'ai pas aimé sa suite par contre...

Jeudi 03 Mars 2011 - 21:06:28
Oui c'est sur, tu te prenais un tir bien placé et souvent à cause du recul du perso c'était là mort assurée.. je me rappelle en avoir bavé

La suite est moins bonne c'est sur avec son univers plus enfantin,sa difficulté revue à la baisse, les décors moins attractifs..  j'y rejoue surtout par nostalgie.

Vendredi 04 Mars 2011 - 14:07:32
Jamais testé LBA, faudra que j'essaie ^^
Sinon là j'ai fini Machinarium (très prenant mais un peu trop court) et je me suis mis à Divinity II Ego Draconis

Un jeu de rôle médiévalo fantastique, où des guerriers se transforment en dragons.
J'ai jamais trop joué à ce genre de jeu, j'étais plutôt RPG japonais à la Final Fantasy que jeux de rôles comme ça, mais celui là me plait bien, j'en essaierai d'autre.

Vendredi 04 Mars 2011 - 14:55:02
Pas mal de Day of Defeat: Source en ce moment.

Vendredi 04 Mars 2011 - 20:10:13
Une folle envie de rejouer à Myst premier du nom, mais le cd marche pas sur mon portable, faut que j'essaie sur l'ancien .

Samedi 05 Mars 2011 - 11:15:43

citation :
morgothduverdon dit : Moi je joue à PES 2009 sur la PSP, et je me demande d'ailleurs bien comment on débloque les équipes classiques. Gagner la coupe du monde, ok, je l'ai gagnée, avec le Brésil, mais que dalle.

Il faut jouer au niveau le plus élevé?

Ben oui banane, à PES 2009 gagner la coupe du monde avec le Brésil en mode normal c'est à la portée d'un enfant de 6 ans, monte le niveau de deux crans on va rigoler .

Samedi 05 Mars 2011 - 15:07:17
J'ai gagné, avec l'argentine. Un peu galère, mais j'ai fini par réussir.

Du coup ça m'a débloqué pas mal de joueurs, et l'argentine, le brésil, l'angleterre, l'italie, la france, l'allemagne et les pays bas, classics.

Y'a pas Gerd Müller et Rivellino d'ailleurs...
Et je me demande ce que Jaïrzinho fout en défense.

Samedi 05 Mars 2011 - 15:30:56
En se moment je joue a Call of Duty black ops mode Zombies.
Je viens de décroché une nouvelle carte pour la carrière zombies, mais non de dieu je me perds :/
Mais j'aime beaucoup celui ci même s'il n'égalise pas avec Modern Warfare 2 =)

Dimanche 06 Mars 2011 - 01:47:02

citation :
marlaXageha dit : En se moment je joue a Call of Duty black ops mode Zombies.
Je viens de décroché une nouvelle carte pour la carrière zombies, mais non de dieu je me perds :/
Mais j'aime beaucoup celui ci même s'il n'égalise pas avec Modern Warfare 2 =)

Ils ne sont pas trop comparable en même temps mais j'avoue que l'histoire de MW2 est un poil plus captivante.

Sinon en ce moment NFS Hot Pursuit sur 360 et TDU Unlimited 2 sur pc

Dimanche 06 Mars 2011 - 02:06:54

citation :
Vertex dit :

En ce moment je rejoue à Lands of lore : Throne Of Chaos, car à l'époque on savait en faire des vrais jeux de rôle

Du coup, vu que Myst marche pas, j'en profite pour me refaire un petit coup de celui-là .