Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 13:41:11
TOMB Raider IV - La Révélation Finale

Mardi 01 Mars 2011 - 17:22:00
Je sais plus qui en avait parlé ici, mais il en avait dit que du bien et après les tests (vu mon pc de m...), je me le suis pris :

Mardi 01 Mars 2011 - 18:15:03

citation :
dreamdrummer dit : Je sais plus qui en avait parlé ici, mais il en avait dit que du bien et après les tests (vu mon pc de m...), je me le suis pris :

Effectivement, c'est un excellent jeu !

En ce moment je joue à son succésseur, Oblivion. Je n'ai plus Morrowind malheureusement, donc je dois me contenter du dernier (qui est un peu moins attirant je dois admettre).

Mardi 01 Mars 2011 - 18:17:40

Un bon survival horror, bien sanglant. Avec quelques ennemis plutôt épiques.

Mais bon, j'imagine que la rejouabilité sera quasi nulle... Et que le multi sera, encore une fois, inutile...
'fin je désespère pas mal de trouver un jeu avec une durée de vie digne de ce nom ces temps-ci...

Mardi 01 Mars 2011 - 19:32:25
Le design des monstre est intéressant et assez crade par contre pour l'ambiance, que ça soit celui là ou le premier, je me suis rarement sentit en Danger une seule fois et j'ai pas ressentit un poil de peur.

Il me fait énormément penser à un résident Evil 4 ou 5 dans l'espace.
Ca se laisse jouer mais comme tu Dis, une fois finit, je doute que j'y revienne un jour.
C'est pas un mauvais jeu, par contre c'est plus un jeu d'action qu'un vrai "survival horror".
Etant fana de ce genre, il y a vraiment plus grand chose à se mettre sous la dent... que ça soit les devellopeurs ou les joueurs, ils ont un peu oubliés à quoi ressemble du vrai survival.
Enfin si t'es un chuck norris avec un lance roquette dans chaque main et une super armure Hi-Tech, dur d'appeler ça de la survie.

A part Amnesia qui est récent mais un jeu indépendant quoi... C'est amusant car 80% de mes coups de coeur depuis quelques temps, ca vient des jeux indé.

Mardi 01 Mars 2011 - 22:45:11

citation :
Vertex dit : Le design des monstre est intéressant et assez crade par contre pour l'ambiance, que ça soit celui là ou le premier, je me suis rarement sentit en Danger une seule fois et j'ai pas ressentit un poil de peur.

Moi non plus, jusqu'à ce que j'aie les traqueurs au cul. Il ont mit mes réflexes à l'épreuve. Enfin, je joue pas en facile non plus, mais sinon ce ne serait pas drôle.
L'ambiance est moyennement rendue quand même.

Pareil, je me concentre un peu plus sur les jeux indés au sens large. Minecraft que j'ai testé dernièrement, m'a bien plu. Très innovant et à plusieurs, ça peut être grisant.

Mardi 01 Mars 2011 - 22:52:52
Moi je joue à PES 2009 sur la PSP, et je me demande d'ailleurs bien comment on débloque les équipes classiques. Gagner la coupe du monde, ok, je l'ai gagnée, avec le Brésil, mais que dalle.

Il faut jouer au niveau le plus élevé?

Mercredi 02 Mars 2011 - 12:10:56

citation :
NerZhul dit :

En ce moment je joue à son succésseur, Oblivion. Je n'ai plus Morrowind malheureusement, donc je dois me contenter du dernier (qui est un peu moins attirant je dois admettre).

Par contre ça fait mal les graphismes sur Morrowind ! C'est con, j'avais trouvé un mod qui s'appelait "Morrowind 2011" pour les graphismes (10 fois mieux), mais le lien est mort... Y a plus qu'à boire

Mercredi 02 Mars 2011 - 13:03:24

citation :
dreamdrummer dit :

citation :
NerZhul dit :

Par contre ça fait mal les graphismes sur Morrowind ! C'est con, j'avais trouvé un mod qui s'appelait "Morrowind 2011" pour les graphismes (10 fois mieux), mais le lien est mort... Y a plus qu'à boire

http://games.on.net/file/39324/Morrowind_2011_Mod_Compendium

Mercredi 02 Mars 2011 - 13:13:33

citation :
dreamdrummer dit :
C'est con, j'avais trouvé un mod qui s'appelait "Morrowind 2011" pour les graphismes (10 fois mieux), mais le lien est mort... Y a plus qu'à boire

En fait c’était juste une compilation de mods déjà existants, et celui qui a fait cette compile n'avait pas crédité les auteurs des mods inclus (d'où la suppression).
Mais tu peux donc retrouver les mods séparément en cherchant un peu.

Et tu peux aussi lire ces tutoriels qui ressencent des mod essentiels :
http://morrowind2009.wordpress.com/
http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/48074-compilations-mods-graphiques/

J'avais essayé et ils marchent parfaitement, même trop vu que mon ordi ramait. (Par contre il était franchement plutôt joli...)