?)
)
| korwin dit : Depuis le temps que j'en entends parler de celui-là. En tant que grand fan de Deus Ex, je pense que ça peut m'intéresser, surtout que j'aime bien les ambiances sombres, du moins, ça m'a l'air puisque j'ai entendus dire que c'était considéré comme le jeu le plus flippant qui n'ai jamais existé, toute plate formes confondus. Il me reste plus qu'à me le trouver (au moins, j'en suis sûr qu'il pourra tourner sur mon ordi ha ha) Et le premier du nom, il faut quelque chose aussi ou c'est juste un "brouillon" par rapport à celui-là? EDIT: Après visionnage de Ton extrait, je dis: JE VEUX Y JOUER !!! (Il est dispo en français ou je dois travailler mon anglais ?) |
| infestuus dit : Je joue à Fifa depuis 3 ans , avant c'était Pes mais celui de 2009 je l'ai trouvé raté donc je suis passé à l'ennemi (que je détestais avant pourtant) Donc tous ça pour dire que Fifa 10 est mieux que le 11 , plus mou ce dernier bien que tu peux changer le niveau de vitesse mais il n'y a pas de juste milieu en fait , trop lent ou trop rapide . Le truc de bien dans le 11 c'est le gardien qui sort moins de ses caisses , un des défauts du 10 qui lui est mieux niveau gameplay . |
?) korwin dit : dans le III qui, lui, possède certaines mise en scènes de jeu les plus impressionnantes du jeu vidéo (je pense à Poséidon ou à Cronos), on sent qu'ils se sont vraiment lâchés, parfois un peu trop, peut-être. Par contre, je te rejoins au niveau des énigmes, le II propose les meilleurs énigmes, le III est lui aussi décevant de ce côté-là, soit pour des énigmes trop simples, soit trop chiantes. Heureusement que la partie Action explose littéralement tout (Dante's Inferno, même si c'est un bon jeu, fait un peu pâle figure, pas vrai Val ?) En tout cas, ça change pas mal des Devil May Cry & compagnie (même si j'aime bien également). |
(par exemple la toute première où il faut des connaissances sur Shakespeare, alors qu'en normal c'est un simple puzzle.)