Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 14:44:23

Metroid Prime Hunters, ça faisait un petit moment que je ne n'y avais pas jouer.
C'est un très bon jeu, est c'est vraiment sympa quand on jouent à plusieurs.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 08:52:32
Quelqu'un joue à Fifa11? Je me tâtes pour l'acheter. Je possède le 09 et je m'éclates avec. Je ne suis pas nécessairement attiré par les nouveautés du 10 qui ne changent pas fondamentalement la manière de jouer mais l'idée de pouvoir jouer le gardien en mode carrière dans le 11 m'intrigue et m'intéresse. Quelqu'un a essayé?

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 16:24:21

C'est plus un défouloir (à la manière de Tatsunoko Vs. Capcom) qu'un jeu technique.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 23:12:15

citation :
dark_omens dit : Quelqu'un joue à Fifa11? Je me tâtes pour l'acheter. Je possède le 09 et je m'éclates avec. Je ne suis pas nécessairement attiré par les nouveautés du 10 qui ne changent pas fondamentalement la manière de jouer mais l'idée de pouvoir jouer le gardien en mode carrière dans le 11 m'intrigue et m'intéresse. Quelqu'un a essayé?

+1 !
Pareil pour moi ! Mais j'attends que le prix baisse un peu puis j'le prends ! Bon d'ici là t'auras déjà quelqu'un qui pour te dire ce qu'il vaut

dans le 09 j'avais fait une carrière où j'avais commencé avec West Bromwich Albion et j'avais terminé 4e en international...Y me semble qu'ils n'avaient plus terminé à une aussi bonne place depuis des décennies (Champion d'Angleterre 1920, vice-champion 1954...).
La seconde saison je suis allé à MU mais c'était plus facile qu'avec WBA, j'ai laissé tomber... J'aime pas les défis pourris (trop faciles).

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 00:32:45

citation :
HellNecrophagist dit :

C'est plus un défouloir (à la manière de Tatsunoko Vs. Capcom) qu'un jeu technique.

Il y a déjà un beau bordel sur la jaquette

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 13:28:40
Sim City 4, ou je me prépare pour les lamas d'or....

Edit : d'ailleurs si vous faites partie de la communauté Sim City 4 Fr, que les Nam, Lot et autres Bats & Mods sont dans votre vocabulaire et que vous souhaitez faire la discute par MP aucun souçi...

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 16:52:10

citation :
Farrel dit :

citation :
HellNecrophagist dit :

Voilà ce que ça donne in game 0  (au final, c'est plus technique que les 2 opus précédents mais un peu bordélique) :

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 17:25:39

citation :
Farrel dit :

citation :
HellNecrophagist dit :

Un peu bordélique mais plus technique qu'on le crois , les super enchainements ne sortent pas au bout de 5mns de jeu . l'ultra rapidité donne aussi cette impression de boxon mais putain c'est jouissif , le jeu est gavé d'attaques dantesques , que ce soit Seul , à deux et la triple c'est carrément l'armageddon !
Tu prends Iron Man , Ryu et Dante , le spécial prend tout l'écran c'est impressionnant .
En parlant de Dante pour moi c'est le meilleur perso du jeu .

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:09:58

citation :
dark_omens dit : Quelqu'un joue à Fifa11? Je me tâtes pour l'acheter. Je possède le 09 et je m'éclates avec. Je ne suis pas nécessairement attiré par les nouveautés du 10 qui ne changent pas fondamentalement la manière de jouer mais l'idée de pouvoir jouer le gardien en mode carrière dans le 11 m'intrigue et m'intéresse. Quelqu'un a essayé?

Je l'ai chopé hier à 30 euros sur Price Minister.
C'est la première fois que je lâche PES, mais vraiment trop marre de ne pas pouvoir jouer avec les clubs allemands....

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:22:20
Je joue à Fifa depuis 3 ans , avant c'était Pes mais celui de 2009  je l'ai trouvé raté donc je suis passé à l'ennemi (que je détestais avant pourtant) Donc tous ça pour dire que Fifa 10 est mieux que le 11 , plus mou ce dernier bien que tu peux changer le niveau de vitesse mais il n'y a pas de juste milieu en fait , trop lent ou trop rapide . Le truc de bien dans le 11 c'est le gardien qui sort moins de ses caisses , un des défauts du 10 qui lui est mieux niveau gameplay .