Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:48:21
Je suis le Seul à avoir trouvé qu'Oblivion pêchait par ce côté justement? Franchement j'ai pas accroché à celui-là alors que Morro' j'avais adhéré dès le début.

Pour ce qui est de l'ambiance, c'est sûr que les RPG d'avant étaient énormes, je me ressort de temps en temps BG I et II pour le plaisir et surtout pour leur ambiance géniale. Mais d'autres comme Lands of Lore par exemple sont tout aussi géniaux.
DAO II tend vers ce côté tout public du RPG ce qui est assez dommage je trouve (plus de possibilité de personnaliser le perso de base).
J'ai retrouvé aussi cet aspect de l'ambiance des vieux RPG dans Arx Fatalis, où là l'ambiance joue un rôle Primordial et ça se ressent sur l'expérience de jeu.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:34:29
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_listes_jeux.php?rub=setup

Un gros cadeau à tout les nostalgiques, en tout cas moi, ça m'a fait vraiment plaisir.

Une petite liste de 37 jeux abandonware (donc en telechargement toléré par les éditeurs car le jeu n'est plus trouvable dans le commerce... Chacun à sa propre vision de la chose et est libre de télécharger ou pas) en installation automatisée et qui tournent parfaitement sur les windows actuels (uniquement XP et 7 apparemment)

Ce qui fait plaisir c'est que pas mal de jeux étaient mal émulés voir totalement impossible à jouer sur les configuration actuelles jusqu'à présent (comme Elder scroll: daggerfall)
De plus, la plupart des jeux proposés sont vraiment excellents, c'est toujours une occasion de découvrir de nouvelles perles.

C'est là que j'ai chopé Lands of lore qui tournait plus sur mon PC même si je l'ai en original... Si ça peut faire des heureux, autant partager.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 21:13:23
Je connaissais, j'avais essayé de trouver warcraft II sans succès. Merci pour le lien.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 21:37:35
le site est connu oui mais la section "abandonware facile" est récente.
C'est des abandonware déjà configurés pour tourner sur les pc actuels.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 00:27:25
merci pour le lien, je connaissais pas cette section et je me démerdais comme un manche avec DosBox, je vais me faire un tite partie d'Alone In The Dark tiens...
Puis un tit Dagerfall en attendant le 5.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 11:21:46
Salut les gens, je joues pas mal à Age of Empire 2 (extension) et j'aimerais faire des parties en ligne contre un pote qui vient de s'y remettre, quelqu'un aurait une plateforme à me conseiller étant donné que l'officiel est fermée... merci 

Mardi 15 Fevrier 2011 - 13:33:19
Essaye Tunngle ou Hamachi et emule du lan en ligne

Mardi 15 Fevrier 2011 - 14:41:16
Ok merci pour l'indication, je vais tester ça.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 19:08:54

Que dire ? Très surpris par les développeurs de Medal of Honor, qui se sont donné la peine de faire un très bon jeu (bon je suis qu'au début hein...), après plusieurs années dans les "abysses".

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 13:56:22
Sur smartphones:
https://market.android.com/details?id=com.bicore.dhunter

http://itunes.apple.com/fr/app/demon-hunter-full-version/id414422701?mt=8

Demon Hunter, action/RPG 2d, le peu que j'ai vu a l'air bien sympathique même si la traduction est approximative et le début avec pas mal de dialogues à se taper et un long tutoriel , la prise en main est efficace puis le gros avantage c'est qu'il est gratuit.
Sinon merci à Vertex pour les liens ca me redonnait envie de me replonger dans certaines perles (Les voyageurs du temps entre autres ) puis c'est vrai que l'installation est enfantine et compatible avec nos systèmes récents