Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Fevrier 2011 - 21:06:13
La Bataille de Westhnoth, j'y ai joué longtemps aussi, j'ai trop kiffé ce truc. Maintenant je joue depuis un an à Regnum on Line. Un MMORPG gratuit dans un univers médiéval, basé sur le RVR. J'ai choisi le royaume d'Alsius ( sur le serveur NEMON), un monde de nains bourrins et obsédés. La communauté de jeu est très sympa et enthousiaste.

Mardi 08 Fevrier 2011 - 06:36:54

citation :
dreamdrummer dit :

Divinity II : The Dragon Knight Saga

Je l'ai essayé un moment sur pc.. c'était bien sympa mais il me tapait des crashs tellement énormes que j'ai fini par le désinstaller..

Mardi 08 Fevrier 2011 - 23:31:13

citation :
deathDelirium dit : Dead Space 2 acheté hier. Je vous le conseille

Sur PC moi je l'ai .

Pareil sur 360

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 22:23:45

En attendant la suite d'ici fin d'année

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 23:57:46

citation :
ReaperCore dit :

citation :
dreamdrummer dit :

Divinity II : The Dragon Knight Saga

Je l'ai essayé un moment sur pc.. c'était bien sympa mais il me tapait des crashs tellement énormes que j'ai fini par le désinstaller..

Ouais mais non en fait j'ai trop de mal à me mettre à un autre RPG depuis que Dragon Age Origins est passé par là...

Les graphismes faciaux de Divinity sont limite catastrophique (pour une console HD c'est même abusé...) puis je trouve les combats trop simples. Rien de spécial, c'est un RPG de base.
Un conseil : terminez d'abord tous les RPG possibles avant d'entamer Dragon Age, faites pas comme moi (DA est vraiment complet de chez complet).

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 13:51:44
J'ai joué vite fait à la démo de divinity II, euh j'ai trouvé ça moche et repompé. Je vois pas pourquoi il vaudrait mieux jouer à tous les RPG avant DAO .
C'est sûr qu'il est complet, mais chaque RPG a sa particularité et ses défauts (en l'occurrence DAO est parfois trop enfermé dans des limites pour la quête principale).

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 19:07:25
Oui je suis en partie d'accord avec ce que tu Dis, mais peut-être ai-je faux parce que je n'ai touché qu'à un Seul rpg depuis que j'ai terminé Dragon Age.
Pourtant sur tous les tests que j'ai pu lire avant de l'acheter, Divinity II apporte son "truc" comme tu Dis, mais au fil du jeu, je ne l'ai pas vraiment ressenti. Puis ce qui tue c'est que le système de combat est moins bon que DA (mais ça c'est un peu de ma faute d'avoir joué à DA avant ^^). Bref, je vais pas faire une comparaison de Dragon Age - Divinity II.
Sur les autres graphismes (hors faciaux), le jeu est très joli (armures, la nature, etc...). Et le mode exploration est là dès le début et c'est ce que j'ai vraiment aimé (c'est ce qui fait le charme d'un vrai RPG aussi !) ! Ni FFXIII (en même temps ce FF est un peu une traîtrise mais bon), ni Dragon Age n'avait offert une exploration aussi submersive (je n'inclut pas The Awakening, l'add-on de DA, je ne l'ai pas encore trouvé). Et j'ai toujours aimé le système de lvl dans ce type de jeu.
Et là, un autre point faible, mais ce n'est qu'au début (en gros que 5 min de jeu donc ça passe), c'est qu'on a l'impression que le perso principal a un ballet dans l'cul quand il court.

A part ça oui, le jeu est bon, avec un peu de recul même très bon, mais moi-même qui ai joué et terminé Dragon Age, eh bien... Ca casse un peu le truc quoi.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 19:25:38
Par contre je vois pas trop où tu peux comparer Dragon age qui est un Rpg occidental pur souche ou tu dirige Ton perso principalement à la souris avec possibilité de pause durant les combats pour règler les sorts de toute son équipe avec divinity 2 qui est un Action / rpg ou tu bourrine à la 3ème personne..

Pour divinity à partir de l'île je trouve que le jeu prend pas mal d'ampleur ( le début étant fort rebutant..), y à énormément de liberté.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 19:51:22
J'ai joué à DA sur XBOX, donc pas de pause automatique comme sur les pc . J'avoue que pour choisir certains ennemis à attaquer (par exemple un mage qui est en dernière ligne mais qui t'inflige d'horribles dégâts) sans souris, c'était pas top.

Samedi 12 Fevrier 2011 - 17:42:02

En ce moment je rejoue à Lands of lore : Throne Of Chaos, car à l'époque on savait en faire des vrais jeux de rôle