Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 20:00:01

A force d'en entendre parler, il fallait bien que j'y joue. Et aussi parce que j'ai pas arrêter d'écouter le BO du jeu lors de mes parties de jeux de rôles papier

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 02:21:33
Un long voyage en train demain , donc un petit jeu :

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 15:35:02

Acheté avant-hier, bon l'univers graphique me botte moins que Mass Effect mais bon le jeu vaut quand même le coup.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 08:09:02

citation :
korwin dit :

A force d'en entendre parler, il fallait bien que j'y joue. Et aussi parce que j'ai pas arrêter d'écouter le BO du jeu lors de mes parties de jeux de rôles papier

Un sacré voyage ... faut se mettre en condition et bien être dans le trip ... et c'est du tout bon. (le jeu est magnifique pour son époque (2001) et même encore aujourd'hui d'ailleurs )

Lundi 07 Fevrier 2011 - 13:54:45

Lundi 07 Fevrier 2011 - 14:43:21

citation :
celtic_frost dit :

Acheté avant-hier, bon l'univers graphique me botte moins que Mass Effect mais bon le jeu vaut quand même le coup.

Fallout 3 est pas mal, mais je lui prefère le New Vegas que je trouve plus riche au niveau des quetes et de l'histoire.
Mass Effect c'est pour moi l'un des meilleurs jeux de la 360! J'attends le 3e avec impatience!
Sinon en ce moment (enfin quand je suis pas au travail) Call Of Duty Black Ops

Lundi 07 Fevrier 2011 - 16:04:45
Prince of Persia : Les sables du temps
Soul Reaver 1
Spartan : Total War

Lundi 07 Fevrier 2011 - 16:53:57

Divinity II : The Dragon Knight Saga
(Divinity II : Ego Draconis + Divinity II : Flames of Vengeance inclus)

pour un tout petit prix... C'est même honteux (en même temps ça m'arrange ).

On va voir ce que ça donne

(EDIT : rien ne vaut Dragon Age dans ce type de jeu... Ca se ressent)

Lundi 07 Fevrier 2011 - 18:02:18

citation :
Portnoy dit :
Un sacré voyage ... faut se mettre en condition et bien être dans le trip ... et c'est du tout bon. (le jeu est magnifique pour son époque (2001) et même encore aujourd'hui d'ailleurs )

Ouais bah j'y ai joué dès à sa sortie... et j'ai reçu une torgnole.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 18:26:45
J'en ai entendu pas mal de bien de ce jeu, il faudra que je le teste à l'avenir.
Sinon, j'ai réinstallé MON jeu préféré (je dois le remettre au moins 3/4 fois par an) c'est à dire Morrowind.

C'est je crois le jeu qui m'a mis la plus grosse baffe de tous les
temps, j'ai jamais été autant passionné par un jeu, pour moi tout y est,
une ambiance merveilleuse, une histoire travaillée, manque juste le côté social qu'on peut retravailler grâce aux mods (sur xbox le jeu n'a pas d'intérêt je trouve).