Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Fevrier 2011 - 23:14:30

Sonic The Hedgehog 2, sur un émulateur Megadrive (Gens).

C'est le tout premier jeu auquel j'ai joué, je devais avoir 5-6 ans quand j'ai eu la Megadrive et ce jeu. 15 ans après, j'y rejoue par curiosité, et je peux dire que ça fait drôle de reconnaître certaines scènes du jeu que j'avais complétement oublié depuis le temps, mais qui en fait, étaient restées dans mon inconscient!
En tout cas, ils faisaient des jeux très prenants à l'époque (parfois trop, même!). Je suis arrivé au niveau final où on combat le Sonic en acier, mais j'ai épuisé toutes mes vies restantes, et n'ai plus qu'à recommencer depuis le début... Leur système de sauvegarde de l'époque était quand même bien frustant!

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 09:48:46
Age of Empire 2 l'extension, des parties 1 contre 1 contre l'ordi (hier je l'ai rousté en mode très difficile).

A l'occasion il faut que je me fasse des parties en ligne... ça changera un peu des potes.

Edit: si quelqu'un veut jouer contre moi, on peut s'organiser via MP

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 09:52:18

Une pure tuerie pour un jeu revisité.
Une bande son métal pas mal du tout

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 12:40:06
Je joue a Battle For Wesnoth en ce moment, je sais pas si vous connaissez, c'est un pure tuerie ce jeu ! Un mélange Stratégie au tour par tour et Système d'expérience (du héros comme des créatures) et donc d'évolution assez bien foutu ! Une très bonne surprise ce jeu
Il est en telechargement libre partout sur le net !
Si vous voulez faire des parties en multi, contactes moi par MP, ce serait cool

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 23:21:30

Fable 2 (Xbox 360)

Je vois pas trop pourquoi il a eu autant de critique négatives de la part des joueurs, Fable est aussi bon que son prédécesseur, certes l'histoire est moins épique, mais l'ensemble est foutrement bon, il ont réparé les maigres défauts du premier et ont rendu le gameplay plus accessible, en quoi est-ce un mal?

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 09:01:41
Il est génial ce Fable 2, Seul regret les bugs et la fin...
autrement c'est du pur plaisir.

Edit: Je viens de m'acheter en occaz Half-life 2 Episode one, et je viens de me rendre compte que Steam refuse mon code car étant déjà utilisé... je peux faire quoi ? jeter mon jeu... ça m'énerve vraiment ce genre de dispositif...

Re-edit: J'ai ma réponse Steam refuse de faire installer les jeux achetés d'occasion... franchement c'est un principe terriblement merdique, pour la peine je vais plus me faire chier à acheter leurs jeux, je vais télécharger comme un porc en les emmerdants profond...

Et je vais me faire rembourser staprem...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 13:04:24
http://www.jeux-netbooks.fr/wp-content/uploads/2010/12/LeagueOfLegends.jpg

une drogue cette saloperie...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 14:52:55
pour ma part se sera borderland sur ps3 vraiment un trés bon jeu pourtant les fps c'est pas ce que je préfére mais la j'ai accroché

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 18:47:05
Killzone 3

La béta multi est ouverte à tous, y a qu'une map par contre.
Techniquement toujours aussi beau (je trouve même les ombres mieux travaillées, me tarde de voir la version finale), sinon le gameplay est un chouilla plus nerveux faut que je test plus mais pour l'instant pas vu de changements notables à part des mise à morts au corps à corps assez classes (même si a mon gout un coup de crosse reste plus rapide et efficace)

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 21:19:44

citation :
Farrel dit :
Je vois pas trop pourquoi il a eu autant de critique négatives de la part des joueurs, Fable est aussi bon que son prédécesseur, certes l'histoire est moins épique, mais l'ensemble est foutrement bon, il ont réparé les maigres défauts du premier et ont rendu le gameplay plus accessible, en quoi est-ce un mal?

Moi non plus j'ai jamais vraiment compris les critiques concernant Fable II (peut-être parce que j'ai jamais joué au premier opus). Sinon je l'ai trouvé très très facile à finir. Mais bons moments de détente avec cet opus.