citation :Carrion dit : Bin il y aurait eu moyen de diversifier au niveau des grottes, faire une Forteresse de la lance écarlate, un vaisseau etc... un peu comme Red faction en faite, ok c'est sur Mars mais la diversité est au rendez-vous. |
Y en a une mais dans un contenu téléchargeable. Sinon je te rejoins sur le
Boss de fin, inutile. Là encore, ils ont revu le tout sur la même extension : Un crabe géant quasi imbattable en solo qui lâche un butin de malade une fois vaincu ( quête annexe ). Sans parler des espèces d'araignées géantes qui sortent du sable. Secret armory of General Knoxx, c'est le genre d'extension qu'il faut avoir pour bonifier le jeu de base, elle corrige tous les défauts quasi.
Concernant les environnements, y a la patte graphique et l'univers pour rattraper le peu de variété, même si certaines quêtes sont chiantes.
Y a certains
Boss qui m'ont assez plu. Mitrakk, Baron Flynn, l'énorme vagin sur patte qui lâche des rakks kamikazes. Puis le plaisir, c'est surtout de ramasser des armes qui tachent, y en a certaines qui sont originales ( le fusil à pompe de
Sledge pour faire un finish sur un
Boss en toute beauté par exemple. Je l'ai gardé bien longtemps celui là ).
Après le jeu prend vraiment tout son intérêt en coop. Tu boucles tes quêtes plus rapidement, tu testes les arènes, tu vas faire un concours de celui qui descend le plus d'hyménoptères à la minutes, ... 'fin y a de quoi s'occuper.
Je dirais que le dernier problème, c'est que le jeu de base est plutôt facile. Malgré le principe de rejouabilité à haut niveau. Puis te retaper toute la trame... à la longue, j'ai déjà changé de jeu.
Si tu peux, prends toi l'armurerie secrète du general knoxx, pas moyen que tu soies déçu. Et en second lieu, l'ile au zombie pour avoir des environnement inédits et très bien foutus.
Les deux autres, une pour les afficionnados avides de skill, l'autre juste utile pour la salle des coffres à la fin, sinon décevante.
Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full