Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Janvier 2011 - 10:03:43

citation :
Vertex dit :

citation :
Carrion dit : ... et une absence de diversité au niveau des paysages...

En même temps, dans un univers post-apocalyptique, c'est un peu logique, on trouve pas grand chose d'autre que des ruines, du desert et puis des ruines et puis du desert.
C'est une chose qui me plait moi dans le post apo, ca lui donne son charme d'avancer et d'avancer pour voir toujours exactement le même paysage dévasté.

Bin il y aurait eu moyen de diversifier au niveau des grottes, faire une Forteresse de la lance écarlate, un vaisseau etc... un peu comme Red faction en faite, ok c'est sur Mars mais la diversité est au rendez-vous.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 11:50:53
En ce moment je joue à UT2004 comme depuis ça sortie (oui ça fait longtemps) mais j'arrive pas à décrocher x)
Et de temps en temps à WoW sur serveur privé.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 11:31:58

Assassin's Creed 2

C'est bon enfin je le commence ! Au premier contact on est déjà bien surpris par une fluidité de jeu beaucoup plus conséquente que sur le premier opus.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 13:22:40

Age of Zombies sur PSP. Un mini bien défoulant dans lequel on poutre du zombie par centaines.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 18:54:27
Dead Space 2 acheté hier. Je vous le conseille

Sur PC moi je l'ai .

Dimanche 30 Janvier 2011 - 21:17:33

citation :
Carrion dit :

Bin il y aurait eu moyen de diversifier au niveau des grottes, faire une Forteresse de la lance écarlate, un vaisseau etc... un peu comme Red faction en faite, ok c'est sur Mars mais la diversité est au rendez-vous.

Y en a une mais dans un contenu téléchargeable. Sinon je te rejoins sur le Boss de fin, inutile. Là encore, ils ont revu le tout sur la même extension : Un crabe géant quasi imbattable en solo qui lâche un butin de malade une fois vaincu ( quête annexe ). Sans parler des espèces d'araignées géantes qui sortent du sable. Secret armory of General Knoxx, c'est le genre d'extension qu'il faut avoir pour bonifier le jeu de base, elle corrige tous les défauts quasi.

Concernant les environnements, y a la patte graphique et l'univers pour rattraper le peu de variété, même si certaines quêtes sont chiantes.
Y a certains Boss qui m'ont assez plu. Mitrakk, Baron Flynn, l'énorme vagin sur patte qui lâche des rakks kamikazes. Puis le plaisir, c'est surtout de ramasser des armes qui tachent, y en a certaines qui sont originales ( le fusil à pompe de Sledge pour faire un finish sur un Boss en toute beauté par exemple. Je l'ai gardé bien longtemps celui là ).

Après le jeu prend vraiment tout son intérêt en coop. Tu boucles tes quêtes plus rapidement, tu testes les arènes, tu vas faire un concours de celui qui descend le plus d'hyménoptères à la minutes, ... 'fin y a de quoi s'occuper.
Je dirais que le dernier problème, c'est que le jeu de base est plutôt facile. Malgré le principe de rejouabilité à haut niveau. Puis te retaper toute la trame... à la longue, j'ai déjà changé de jeu.

Si tu peux, prends toi l'armurerie secrète du general knoxx, pas moyen que tu soies déçu. Et en second lieu, l'ile au zombie pour avoir des environnement inédits et très bien foutus.
Les deux autres, une pour les afficionnados avides de skill, l'autre juste utile pour la salle des coffres à la fin, sinon décevante.

Lundi 31 Janvier 2011 - 08:57:16
Ok merci Arch pour ces précisions je testerais les extensions à l'occasion

En attendant je vais me tester Dead Risins 2.

Lundi 31 Janvier 2011 - 11:18:22

citation :
ArchEvil dit :

ils ont revu le tout sur la même extension : Un crabe géant quasi imbattable en solo qui lâche un butin de malade une fois vaincu ( quête annexe ).

Je l'ai totalement loupé celui là.. j'ai lâche le jeu une fois le général battu ( qui était super simple en passant, un shotgun à répétition, une rafale de tir dans sa tête et c'était fini.. )

J'attendrai surement un petit moment avant de me refaire tout le jeu avec une autre classe..

Mardi 01 Fevrier 2011 - 21:08:18

Doom 3 sur PC

Je vais tenter l'exploit, ca fait 6 ou 7 ans qu'il est sorti, je le ressort dès que je peux, après tout il est dans mon top 5 des meilleurs jeux de tous les temps, et aujourd'hui (et pour les jours à venir) je vais essayer de le... FINIR!

En effet, à chaque fois que j'ai essayé d'arriver jusqu'au générique final l'ordi (le portable comme le fixe) a toujours choisi ce moment pour gravement planter, donc je tente le diable (ahem) une nouvelle fois.

Arriverais-je enfin à savoir ce qu'il y a après qu'on ait trouvé la tronconneuse?

Mardi 01 Fevrier 2011 - 22:55:09
Allez j'apporte ma petite contribution :

Je joue à fond à Halo Reach en ce moment.
Je ne suis pas une grande fan de Halo mais le online... je suis devenue accro