Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Janvier 2011 - 18:44:44
Ne joue pas à ça malheureux ! Tu vas finir complètement accroc et tu vas te mettre à parler aux pigeons dans la rue, "tes amis" !

Jeudi 27 Janvier 2011 - 19:18:11
Je me refait Fallout 3.. on dira ce qu'on veux, j'adore l'ambiance de ce jeu.

Pour L'android, il existe des tas de petits jeux vraiment sympathiques.

je vous conseille d'essayer :

Zenonia, Hungry Shark, Doodle Jump, Glow Runner..

Jeudi 27 Janvier 2011 - 19:24:24

J'ai reçu mon mail d'activation pour la béta fermé

J'ai pas jouer longtemps pour le moment mais en tout cas l'ambiance est la et ça reste assez jouable malgré quelques ramage ou lag je sais pas trop.

Faut dire que les graphismes sont impressionnant pour un jeu sur navigateur web.

(C'est de la vrai 3D hein ;) )

Jeudi 27 Janvier 2011 - 20:36:55

citation :
S4v3_Us dit : Ne joue pas à ça malheureux !

J'ai fini le Jeu en quelques jours, mais je n'ai pas encore débloqué toutes les étoiles. Et oui, ça rend assez accroc, quand je devais arrêter le jeu, ça m'énervait à chaque fois de quitter le niveau en cours.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 20:42:12
Il y en a où je bloque vraiment... Je suis loin d'avoir fini, j'ai dû faire un tiers du jeu mais ça vire au fanatisme. Je joue dans le bus et le soir avant de m'endormir. Et je déteste, comme toi, arrêter quand je réussi pas un niveau

Le pire c'est que le principe est tout con et que ça fait des années que ça existe ce genre de jeu ! Mais lui il cartonne.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 21:46:20

Anno 1404

La Rolls du jeu de Gestion. Assez peu de changements depuis le 1701, si ce n'est l'ajout d'architecture Orientale qui est clairement réussie.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 07:19:47

Bioshock 2

Acheté d'occaz 7.50 euros, vraiment excellent même si assez similaire au premier.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 08:14:58

Souvenirs souvenirs... Mon épisode favoris sur PS1, je le trouve très abouti. Le premier niveau (la jungle en Inde) est tout bonnement magnifique, c'est un des seuls jeu qui a réussit à me foutre directement dans l'ambiance.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 08:57:22
Je viens de finir borderlands, au niveau gameplay à plus au niveau le côté FPS reprend le dessus, néanmoins la fin du jeu et notamment le Boss de fin sont vraiment trop simples...

Globalement les seuls gros défaut de ce jeu, c'est un scénario quasi inexistant et une absence de diversité au niveau des paysages...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 09:50:25

citation :
Carrion dit : ... et une absence de diversité au niveau des paysages...

En même temps, dans un univers post-apocalyptique, c'est un peu logique, on trouve pas grand chose d'autre que des ruines, du desert et puis des ruines et puis du desert.
C'est une chose qui me plait moi dans le post apo, ca lui donne son charme d'avancer et d'avancer pour voir toujours exactement le même paysage dévasté.

Moi sinon je joue à ça en ce moment:

Deus ex

Je pense que j'ai pas besoin de présenter ce jeu et si y'en a qui savent pas ce que c'est, y'a de grosses lacunes et faut réparer ça immédiatement.

Jeu totalement culte qui a remporté un nombre de prix hallucinant (dont "le meilleur jeu de tout les temps" en 2007) et je peux facilement le comprendre.
En plus d'un système de jeu original pour l'époque (melange de FPS/RPG et jeu d'aventure), c'est aussi un des scenario les plus complexe et travaillé du monde du jeu vidéo, qui en plus est tres engagé et critique envers pas mal de choses (le gouvernement, le comportement humain, la religion).

Son principal point fort, c'est la diversité de gameplay totalement customisable par le joueur...C'est simple, quelque soit notre style, on peut absolument tout faire...Du bourrinage, de l'infiltration, de la diplomatie...ou bien mélanger un peu tout ça pour nous laisser souvent plus de 50 façons différentes de finir une mission.
Ce jeu a été travaillé au détail près et la moindre petite Action influe sur le reste du scénario, à un point qu'on peut recommencer le jeu autant de fois qu'on le veut, rien qu'en changeant quelque chose qui nous semble minime, on peut se retrouver avec un scenario totalement diffèrent.
Le Seul équivalent d'un fallout pour moi dans la 3D, là ou même fallout 3 et new vegas n'arrivent pas à la cheville même aujourd'hui.

Pour le scenario, en bref (car trop complexe pour tout dire), ça se passe vers 2100 (on sait jamais la date exacte me semble) et l'humanité a atteint un niveau de criminalité beaucoup trop fort, le contrôle d'internet par le peuple et le marché noir d'armes de haute technologie et de droides ont permit la création d'organisation terroristes réellement dangereuses et le gouvernement est impuissant face à eux.

Pour contrer ça, ils fondent l'UNATCO, une petite armée chargée uniquement de combattre ce genre de terroristes sur le pays où ils modifient Mécaniquement plusieurs hommes pour avoir enfin l'avantage (des ajouts mécaniques directement sur la peau ou les organes) ...Puis viens le moment de tester la nanotechnologie sur deux frères, les dentons (Des modifications physiques ou mentales mais qui agit à l'intérieur du corps, totalement invisible de l'extérieur)...Frères qui serviront de test pour l'UNATCO avant de produire des soldats en masse si ça fonctionne.