Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:36:33

citation :
Farrel dit : Je viens de le finir, une bonne claque ce jeu, un trésor d'originalité, dommage qu'il n'ait pas trouvé son public à sa sortie.

Je suis pas loin de la fin je pense. J'aime bien le jeu mais c'est un peut chiant quand même de devoir mourir à répétition parfois.

Quand on se fait tracer par des flics et qu'on sais pas ou aller par exemple ou quand on sais pas si on peut sauter assez loin... Mais globalement on a de bonne sensations avec ce jeu.

Dimanche 23 Janvier 2011 - 13:28:12

L'un des meilleurs jeux sorti sur la PS One

Dimanche 23 Janvier 2011 - 18:26:27

Dark Force (1995!)

Regardez ce que je viens de trouver dans un carton!
Si ce n'est pas le premier jeu sur lequel j'ai posé ma petite main d'enfant c'est l'un des rares que je me souvienne avoir joué (Je n'ai aucun souvenir de Doom)
Un jeu culte qui donna naissance à la meilleure série adaptée de l'univers de Star Wars, série comptant parmis les meilleurs FPS.

Dimanche 23 Janvier 2011 - 20:13:01
Ah ouais le dark forces est un super jeu, j'étais fan à l'époque, le 2 est également très très bon.

Dimanche 23 Janvier 2011 - 22:13:29
Que de souvenirs...
Je n'arrêtais pas de naviguer entre Dark Forces et Quake premier du nom...

Mardi 25 Janvier 2011 - 19:34:01
Envie de me détendre dans un jeu sans prise de tete , alors :

Mercredi 26 Janvier 2011 - 11:51:33
Je me fait un petit Fable III

Mercredi 26 Janvier 2011 - 18:43:16

Très agréablement surpris par ce jeu, moi qui n'aime pas trop Batman je dois avouer quand je me mets à jouer j'arrive plus à m'arrêter.

Mercredi 26 Janvier 2011 - 22:43:37
Moi en se moment je joue a COD7 sur la PS3 ^^ bien que le 6 est génial je préfère le 7 ( en partit pour le mode zombie)

Jeudi 27 Janvier 2011 - 18:37:26

Angry Birds

Je viens d'acquérir un Smartphone Android (merci les chinois pour ce mobile d'ailleurs http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-9095/smartphones-zte-blade/, qualité/prix imbattable )
Fallait que je teste le Angry Birds que j'avais tellement entendu parlé et c'est vrai qu'il est bien sympa, puis en plus il est gratos sur l'Android Market.