Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Janvier 2011 - 18:16:50
Je viens de refinir en jouant un templier :

Alors je recommence :

Mardi 18 Janvier 2011 - 19:38:19

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Carrion dit : Je viens de recevoir Borderlands et dead rising 2, je commence le premier cette aprem.

Et tu risques de passer quelques temps dessus, encore plus si tu as l'édition fournie avec les contenus téléchargeables.

Je viens d'y passer l'aprem, je suis au niveau 18 mais pour le moment je suis un poil déçu le côté FPS est vraiment très très en retrait face au côté RPG ce que je trouve un peu dommage et parfois énervant par exemple les mecs qui résistent à 5 headshots parce que t'as pas le niveau... si l'on compare avec Stalker l'évolution est dans borderlands très "arcade" (dans le sens d'éloigné de la réalité) j'aime donc moins mais c'est justifiable vu l'univers du jeu.

Mardi 18 Janvier 2011 - 20:06:38
Oui, au niveau du leveling tu es obligé de gagner quelques niveaux pour avancer dans certaines zones. Après, point de vue maniabilité, c'est du old school à 100%. Lorsque tu arrives au niveau max, ça change toute la donne, ça devient un FPS pur jus. Pas comme les derniers Fallout.

Il y a une extension, l'underdome, qui me fait un peu penser aux Quake like de 2000. Une arène, les hordes d'ennemis, une Roulette, du skill pur et dur.
Pour ma part, ça a été une énorme claque, mais c'est surtout que j'en avais plein les bottes de ces FPS pop corn qu'on nous sert par camions sur console.

Mardi 18 Janvier 2011 - 21:49:32

citation :
ArchEvil dit :
Pour ma part, ça a été une énorme claque, mais c'est surtout que j'en avais plein les bottes de ces FPS pop corn qu'on nous sert par camions sur console.

D'ailleurs tu as déjà testé les Stalker ? Je suis très friand de FPS, et franchement j'ai rarement trouvé un jeu aussi rafraichissant.

Mardi 18 Janvier 2011 - 22:08:58
Une fois à Clear Sky, sur le pc d'un pote. C'est là que je regrette de ne pas pouvoir booter le mien, c'était terrible. Ambiance,  météo qui change, un bon niveau de difficulté en général.

Mardi 18 Janvier 2011 - 23:18:44

Je viens de le finir, une bonne claque ce jeu, un trésor d'originalité, dommage qu'il n'ait pas trouvé son public à sa sortie.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 03:49:11

Il y a un gros côté Assassin's Creed dans ce jeu (d'ailleurs, le heros porte une capuche... comme Altaïr... tiens, tiens): le personnage qu'on incarne, qui a acquis des super-pouvoirs (comment? pour le savoir, il faut avancer dans le scénario...), est capable de courir à vive allure, faire des sauts puissants, ou marcher sur les murs et bondir du sommet d'un building à un autre... autant dire que ça me change radicalement du dernier Fallout, où même en mode "courir", on avance comme une tortue alors qu'on doit traverser tout le desert du Mojave (d'ailleurs, je l'ai laissé tomber au bout de 15 heures de jeu, celui-là).

Jeudi 20 Janvier 2011 - 19:16:34
Bon ben... je viens de finir "Red Dead Redemption", la fin m'a scié...
Demain je commence :

Vendredi 21 Janvier 2011 - 09:06:54
Ça me fait marrer quand même cette mode du zombie, on en met partout dans tous les jeux. Même si avec Red Dead ça peut être pas mal, et peut assez bien coller au background du jeu, ça reste un poil moyen je trouve.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:14:36
Assassins Creed 2 ( en complete ed, pour avoir toutes les séquences, en promo au free record shop ) .. acheté en 4 eme vitesse vu le flot de coreux qui arrivaient pour une dédicace Bring Me The Horizon juste après