Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Janvier 2011 - 21:39:14
En ce moment je me tâte au grand Castlevania : Symphony Of The Night. Je dois m'approcher de la dizaine d'heure de jeu et franchement ... c'est génial. Je peux d'ores et déjà dire que c'est le meilleur Castlevania auquel j'ai pu jouer jusqu'à présent. Et contrairement à ce que je pensais au début, l'absence de fouet ( Le symbole des Castlevania à mon sens ) ne m'a pas gêné, bien au contraire.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 22:03:42
Gran turismo 5 épisodiquement, plus le garage s'étoffe et plus c'est intéressant car on n'a pas trop à galérer pour trouver telle ou telle voiture correspondant à une épreuve.

J'ai finit d'avoir les permis, me suis pas attelé à avoir l'or à chaque épreuve, sinon j'y serai encore en 2012, vu comment je suis doué .

Ce que je regrette le plus sur ce jeu :

Des dégâts risibles (autant ne pas les mettre, un choc à plus de 300km fout le pare choc un peu de travers ...) et surtout cela nous Incite toujours à se caler contre d'autres voitures dans les virages sans états d’âmes, sauf pour les permis où les forts impacts sont sanctionnés par une élimination)

Des raccourcis pour certains menu auraient été fort utile (notamment la préparation qui nous Oblige à quitter le menu des courses revenir au menu principal et booster le véhicule adéquat pour la course qu'on a choisi et revenir dans le menu des courses pour la faire ...)

Sinon le contenu et les sensation de conduites sont là, et ça reste néanmoins un bon jeu.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 22:43:49

citation :
dreamdrummer dit :

Ce choix peut surprendre mais je voulais voir de mes yeux le jeu (ceux/celles qui ont vu le test du joueur belge sur jeuxdemerde.com comprendront ).
L'histoire du jeu est quand même bien trouvée. Par contre j'ai vraiment été déçu par la jouabilité mais bon... J'ai bien envie de voir ce qu'il y a après deux missions (même si elles sont relous).

Je déconseille fortement !

2h30 environs pour le finir et on reste surtout sur sa faim ! A part quelques défauts de jouabilité (on tire à outrance sur un nazi mais ça ne lui fait aucun dégât quand on est à 3 mètres du mec...), et des graphismes (faciaux surtout !) à désirer, la fin est en plus merdique et c'est ce que j'ai le plus regretté dans ce jeu...

Une cinématique de merde de 20 secondes et le jeu se finit comme ça... J'allais oublier... Les dialogues aussi ne concordent pas avec la bouche qui bouge... Bref, une calamité ce jeu où son scénario de base aurait dû être mieux exploité pour en faire un digne d'un call of sans tous ces défauts...

Vendredi 14 Janvier 2011 - 20:38:29

La suite de "Crash of the Titans"

Dimanche 16 Janvier 2011 - 15:11:43

Dead Space sur PC

Je crois pas avoir autant flippé devant un jeu depuis 2004, date de sortie de l'illustre Doom 3

J'en profite pour passer une petit annonce, dans la boîte de Starcraft 2 il y avait deux pass invités, l'un pour World Of Warcraft et le deuxième pour Starcraft 2, j'en utiliserais aucuns des 2 donc si vous avez envie d'essayer l'un de ces jeux laissez-moi un message

Lundi 17 Janvier 2011 - 11:53:08
Je viens de recevoir Borderlands et dead rising 2, je commence le premier cette aprem.

Lundi 17 Janvier 2011 - 15:34:53
J'avais acheté Borderlands mais j'ai vraiment pas accroché à ce jeu! J'y ai joué 5h et j'ai laché. En fait je pense que c'est un bon jeu à faire en multi mais pas en solo.

Lundi 17 Janvier 2011 - 18:58:24

citation :
hemistes dit : J'avais acheté Borderlands mais j'ai vraiment pas accroché à ce jeu! J'y ai joué 5h et j'ai laché. En fait je pense que c'est un bon jeu à faire en multi mais pas en solo.

Je plussoie, c'est un peu comme les trucs à la Diablo, c'est bien, mais en solo ça devient vite lassant...

Lundi 17 Janvier 2011 - 20:58:56

Premier mot que j'ai à dire : dommage...

Après deux heures de jeu, y'a plusieurs choses qui me gênent : il y a trois histoires et le tout linéaire jusqu'à où j'en suis (les histoires de Vanille et de Hope qui sont nian-nian, se demande même que c'est à chier), jeu assez linéaire où il n'y a qu'un passage à chaque fois et des combats un peu trop faciles...

Par contre j'aime bien le nouveau système de combat plus simplistes que les FF précédents (encore plus simpliste que le X, c'est dire ), le perso principal Lightning fait plaisir à contrôler, j'apprécie beaucoup moins les autres leaders (dont Vanille et l'autre blondinet avec son bonnet qui s'est prit pour un dieu de la Résistance).

Donc à voir pour la suite, j'espère que ça va changer, que le jeu sera bien moins linéaire et que les combats s'endurciseront.

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:01:09

citation :
Carrion dit : Je viens de recevoir Borderlands et dead rising 2, je commence le premier cette aprem.

Et tu risques de passer quelques temps dessus, encore plus si tu as l'édition fournie avec les contenus téléchargeables.

Je l'ai acheté il y a bien 2 mois, j'y suis toujours et je n'ai pas encore terminé la troisième extension ( general knoxx ). Le Boss ultime est un défi en solo ( paraît qu'il y a un glitch, j'ai pas été vérifier ). J'ai du recommencer la trame avec un personnage plus apte à le battre.