Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Janvier 2011 - 17:34:10

citation :
S4v3_Us dit :
Perso, je l'ai trouvé sur Le Bon Coin, 40€,

C'est encore trop cher pour moi 0 Je peut pas me permettre de mettre plus de 20 E dans un jeux , donc tu vois , ça se limite tres vite ...

Lundi 10 Janvier 2011 - 18:16:07
Arf oui, avec 20€ même en occas' tu auras du mal à trouver les dernières sorties...
Pour RE5, c'est clair que c'est plus du survival, pour moi, ça se rapproche complètement de TOMB Raider et il n'y a pas de passages angoissants dedans.

Lundi 10 Janvier 2011 - 18:19:21

citation :
S4v3_Us dit : Pour RE5, c'est clair que c'est plus du survival, pour moi, ça se rapproche complètement de TOMB Raider et il n'y a pas de passages angoissants dedans.

Complètement d'accord, et ce depuis RE4 !

Lundi 10 Janvier 2011 - 18:37:13

Juste un des meilleurs FPS de tout les temps.

Lundi 10 Janvier 2011 - 23:33:31

citation :
dreamdrummer dit :

citation :
S4v3_Us dit : Pour RE5, c'est clair que c'est plus du survival, pour moi, ça se rapproche complètement de TOMB Raider et il n'y a pas de passages angoissants dedans.

Complètement d'accord, et ce depuis RE4 !

Ouaip, mais le 4 arrivait avec brio à te mettre parfois dans des situations où t'as "ta b**** et ton couteau" pour faire simple. Là c'est juste du shoot brut.

Lundi 10 Janvier 2011 - 23:39:46

citation :
Darkkeeper dit :

Juste un des meilleurs FPS de tout les temps.

+1000, l'un des seuls que j'ai recommencé plusieurs fois, l'histoire de débloquer les "bonnes" fins, tout en proposant une expérience différente (je suis tombé sur une arme d'enfer en exterminant le camp de la liberté, une genre de mitraillette sniper tirant légèrement en courbe énorme ^^)

Lundi 10 Janvier 2011 - 23:43:56
Oh ba oui ! Dur quand même de dire que le RE4 n'est pas flippant alors que justement cette immersion dans une Europe de l'Ouest est franchement bien branlée, sans oublier les passages contre les Plagas (avec ce souffle à vous glacer le sens) et les poursuites avec des espèces d'aliens dans les souterrains et j'en passe.

Pour RE5 par contre il est certain que l'ambiance n'est plus du tout la même (même si les passages contre les lickers ou dans le temple fouttent bien les boules ) mais bon moi déjà quand j'ai appris que ça se passerait en Afrique et en plein jour je ne m'attendais plus du tout à l'ambiance brumeuse et obscure du 4.

Bon sur ce je retourne me faire quelques zombies

Mardi 11 Janvier 2011 - 00:19:12
J'ai tenté l'expérience Stalker plusieurs fois, mais à chaque fois j'ai abandonné à cause des ennemis qui reviennent à l'infini dans les zones et de la map gigantesque ou il faut faire 30 bornes à pied pour rejoindre un objectif...

Mardi 11 Janvier 2011 - 00:48:13
Stalker au début j'en ai chié quelque chose de grand l'expérience de jeu est vraiment très différente d'un FPS classique, tu commence vraiment comme une merde pas capable de viser correctement... je suis rarement mort autant de fois... et j'ai franchement aimé ça, ne pas joué à Rambo devoir se planquer, fuire, compter les balles, et finalement optimiser sa stratégie d'attaque par rapport à plein de paramètres notamment le terrain, miam! un pied intégral

Mardi 11 Janvier 2011 - 12:07:21

citation :
Paillou dit : Oh ba oui ! Dur quand même de dire que le RE4 n'est pas flippant alors que justement cette immersion dans une Europe de l'Ouest est franchement bien branlée, sans oublier les passages contre les Plagas (avec ce souffle à vous glacer le sens) et les poursuites avec des espèces d'aliens dans les souterrains et j'en passe.

Oui c'est vrai qu'en découvrant RE4 avec sa première partie quand les paysans brûlent les cadavres des deux flics, la Tension avait augmenté chez moi mais ensuite, rien de vraiment flippant je trouve. Enfin du moins pour moi.
L'ambiance du 4 est bonne. Par contre, celle du 5... j'ai pas beaucoup aimé.