Red Dead
Redemption Après avoir torché "God Of War III" en quelques heures je me suis payé ce jeu hier. Je l'ai commencé aujourd'hui et là je me
Dis que je suis pas prêt de le torcher celui là... Mon dieu, c'te claque ! Graphiquement c'est une claque. Les musiques sont terribles. Le gameplay nickel même s'il faut dire que c'est pas facile facile à prendre en main.
Mais ce qui m'a le plus marqué dans tout ça c'est l'univers. J'ai jamais vu un jeu offline aussi vivant

Je me ballade tranquillement aux alentours d'un saloon (ouais j'ai pas énormément avancé dans la mission, je découvre les environs surtout) et là un mec sort de là, titubant, il s'appuie sur une barrière, commence à vomir, à ce moment un autre cowboy sort de ce même saloon et le descend et les potes de l'autre arrivent et... ouaaaahhouuuuhhhhhh !!! Putain !
Une heure plus tard, je me promène paisiblement dans le désert, des types embusqués derrière des
Cactus me sautent dessus ou encore des sortes de léopards qui coursent des mecs en cheval.
J'ai jamais vu autant d'interactivité entre les PNJs, d'univers aussi réaliste !
Bon ben... je vais pas tarder à y retourner, un mec vient de m'accoster pour aller délivrer sa fille dans un camp de hors la loi.
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P