Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Janvier 2011 - 16:10:43

Pour alterner de GTA Chinatown Wars. Mieux que les précédents jeux sorti sur PS2 et avec un humour assez loufoque.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 22:33:27

Je m'y suis remis il me reste plus que 4 chapitres avant de le terminer. Franchement un bon jeu, grosse performance graphique mais si parfois on cède un peu à la facilité, les développeurs n'ont pas su nous redonner l'extrême satisfaction du précédent opus.

Lundi 10 Janvier 2011 - 15:44:27
Je suis d'accord, ce RE 5 aurait pu s'appeler Call of Duty sans qu'on trouve ça bizarre, c'est de l'action bourrin point (le seul avantage par rapport au 4, c'est l'absence de la fille qui ne fait que gueuler dès qu'un ennemi arrive).
Sinon pour ma part j'ai enfin réussi à mettre la main sur Dragon Age Origin's.

Acheté également l'extension (7€ de plus).

Lundi 10 Janvier 2011 - 16:51:50

Reçu pour les fêtes..

La formule n'as quasi pas changé d'un poil depuis les années ( on y retrouve néanmoins et heureusement quelques améliorations, nouvelles capacités etc.. notamment le mode coopératif assez réussi. )

Lundi 10 Janvier 2011 - 16:57:53

Red Dead Redemption

Après avoir torché "God Of War III" en quelques heures je me suis payé ce jeu hier. Je l'ai commencé aujourd'hui et là je me Dis que je suis pas prêt de le torcher celui là... Mon dieu, c'te claque ! Graphiquement c'est une claque. Les musiques sont terribles. Le gameplay nickel même s'il faut dire que c'est pas facile facile à prendre en main.
Mais ce qui m'a le plus marqué dans tout ça c'est l'univers. J'ai jamais vu un jeu offline aussi vivant Je me ballade tranquillement aux alentours d'un saloon (ouais j'ai pas énormément avancé dans la mission, je découvre les environs surtout) et là un mec sort de là, titubant, il s'appuie sur une barrière, commence à vomir, à ce moment un autre cowboy sort de ce même saloon et le descend et les potes de l'autre arrivent et... ouaaaahhouuuuhhhhhh !!! Putain !
Une heure plus tard, je me promène paisiblement dans le désert, des types embusqués derrière des Cactus me sautent dessus ou encore des sortes de léopards qui coursent des mecs en cheval.
J'ai jamais vu autant d'interactivité entre les PNJs, d'univers aussi réaliste !

Bon ben... je vais pas tarder à y retourner, un mec vient de m'accoster pour aller délivrer sa fille dans un camp de hors la loi.

Lundi 10 Janvier 2011 - 17:05:32
Domage qu'il soit trop cher pour mon budget car il me donne vraiment envie celui la !

Lundi 10 Janvier 2011 - 17:15:29
Faut chercher sur les sites d'occas' mec !
Perso, je l'ai trouvé sur Le Bon Coin, un mec de mon village le vendait 40€, j'ai tenté de négocier en disant qu'à ce prix là je pouvais le trouver en occas' comme neuf, avec le cellophane et tout donc que ça valait pas vraiment la peine et pour finir il me l'a lâché pour 30€. Il est neuf, il l'a acheté il y a 2/3 semaines et il a pas aimé; le CD n'a pas une griffe, il y a juste une page du manuel pliée...
Faut tenter de dégotter les bonnes occas', j'ai rarement acheté un jeu neuf. Tant que la boîte est pas en miette et que le CD est pas plein de griffes je prends. Pas comme pour les CDs

Lundi 10 Janvier 2011 - 17:16:14
Dès que je me paye une PS3, il y passe avec GOW III et Killzone II lui.
J'y ai déjà joué pas mal de temps chez un pote qui l'a sur 360, c'est vraiment une tuerie.

Lundi 10 Janvier 2011 - 17:19:39

citation :
Paillou dit :

Je m'y suis remis il me reste plus que 4 chapitres avant de le terminer. Franchement un bon jeu, grosse performance graphique mais si parfois on cède un peu à la facilité, les développeurs n'ont pas su nous redonner l'extrême satisfaction du précédent opus.

Une grosse déception pour moi, plus proche d'un TOMB Raider qu'autre chose parfois...

Sinon j'ai fini Fable 3 il y a quelques jours, une petite déception car bien plus simplifié que le 2e opus et bien moins prennant que celui-ci... rien de bien grave nonplus, quelques très bon point tout de même: le mode coopératif est vraiment sympa, le système d'évolution des armes, les combinaisons de pouvoirs etc...
15/20

J'attaque bientôt les quêtes de l'édition collector héhé

Lundi 10 Janvier 2011 - 17:30:30
Tu as raison pour ce RE 5 parfois on perd un peu le côté survival, le jeu étant assez inégal d'un chapitre à l'autre, avec des passages plus du ressort du TPS Action (sans parler des invraisemblables attaques au corps à corps de Redfield^^)

Reste tout de même d'excellents moments malgré un manque d'originalité assez flagrant...