Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Janvier 2011 - 20:39:51

citation :
Ellye_Sixx dit : En ce moment je joue à GTA San Andreas.
Et la bande son du jeu, quelle que soit la radio, est juste extraordinaire ! Bonne chance pour le finir à 100% !

Je viens de finir GOD Of War III. Il me reste que les missions bonus, les "défis de l'Olympe" mais bon... Je viens de me faire 3h 30 de jeu et j'ai mal aux yeux et à la tête donc ça sera pas pour tout de suite.
Quelqu'un a essayé la réédition du I et II sur PS3 ? Celle qu'ils ont refait en HD. Ça vaut le coup ? Sachant que j'ai adoré le III et toute la magie de l'univers.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 21:44:30

citation :
S4v3_Us dit :

Quelqu'un a essayé la réédition du I et II sur PS3 ? Celle qu'ils ont refait en HD. Ça vaut le coup ? Sachant que j'ai adoré le III et toute la magie de l'univers.

Je l'ai, et j'ai vraiment bien aimé, les deux premiers opus sont tout simplement géniaux, avec une petite préférence pour le 2 qui nous propose nombreux environnements bien différents.

maintenant n'ayant jamais touché aux version sur ps2, je suis dans l'incapacité de comparer la version " HD " ps3 et la précédente.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 21:52:05
Ok, merci pour ton avis, ça ne fait que confirmer le test que j'ai lu sur jeuxvideo.com Je vais certainement le prendre quand j'aurai fini les défis du III.

J'ai pas joué à ceux là sur PS2 donc comme ça je n'aurais pas de déception

Vendredi 07 Janvier 2011 - 22:20:10

Déjà joué sur la version DS de ma soeur, je préfère largement sur PSP.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 22:36:47

citation :
S4v3_Us dit : J'ai pas joué à ceux là sur PS2 donc comme ça je n'aurais pas de déception

Bah personnellement pour avoir fini le I et le II en long en large et en travers (sauf les défis, vu que je suis pas amateur de ce genre de choses) sur PS2, ils étaient déjà excellents à l'époque. Donc je suppose qu'une petite remise à niveau graphique ne Fera que du bien, j'imagine bien les graphismes du Haut temple de Pandore, notamment la cascade, ça doit être sympa à voir si elle est refaite.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 23:01:25

citation :
King_Sathanas dit :

Déjà joué sur la version DS de ma soeur, je préfère largement sur PSP.

Mon fils l'a sur dsi et le trouve pourri. Il trouve la vue et les graphismes pas top. Tu confirmes ?

Vendredi 07 Janvier 2011 - 23:03:47

citation :
Kysaduras dit : je suppose qu'une petite remise à niveau graphique ne Fera que du bien
C'est pas une refonte graphique, c'est juste une adaptation des anciens pour les écrans HD d'aujourd'hui.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 23:31:15

citation :
poote dit : Mon fils l'a sur dsi et le trouve pourri. Il trouve la vue et les graphismes pas top. Tu confirmes ?

Les graphismes sont pas top mais pas au point de nous dégouter du jeu. la version PSP est très proche de celle sur DS avec des graphismes légèrement plus beaux. J'aime bien les moments où tu fouilles les bennes à ordures ou encore les moments où on vend et rachète de la drogue. En gros, c'est un remake des tout premiers opus sorti sur la PS One avec pleins de nouveautés et un scénario intéressant sans être vraiment original.

Samedi 08 Janvier 2011 - 19:23:59
Je voulais m'acheter Castlevania mais malheureusement il y en avait plus, je me suis donc rabattu sur ca:

Sur 360
Un très bon survival fps que je n'avais encore jamais fait

et Starcraft 2 sur PC

Samedi 08 Janvier 2011 - 19:36:01

Ce choix peut surprendre mais je voulais voir de mes yeux le jeu (ceux/celles qui ont vu le test du joueur belge sur jeuxdemerde.com comprendront ).
L'histoire du jeu est quand même bien trouvée. Par contre j'ai vraiment été déçu par la jouabilité mais bon... J'ai bien envie de voir ce qu'il y a après deux missions (même si elles sont relous).

Jeu sur la tactique militaire (virtuelle, hein). Pas mal franchement, ça me plait beaucoup.
(EDIT : du très très bon d'ailleurs ! et ça relève une certaine réalité "futureque" (proche ?) concernant le scénario)