Cinquième cercle Inscrit le : 16-12-2009
J'espere que ça va etre bien Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .
Il n'est pas révolutionnaire, il s'est même souvent ramassé de sales notes, moi pourtant je m'y suis attaché, il y a une certaine part de sincérité qui me plaît dans ce jeu.
Je suis aller par curiositer voir les notes et avis que le jeux avait sur le net , et comme tu dit , il c'est ramasser pas mal de mauvaises notes . Bon je donnerai mon impression apres y avoir jouer un peu plus longtemps Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
You are all i have .
J'avais joué à la démo à l'époque, un jeu sympa, le systeme du bouclier humain est marant, mais dans le genre il y a mieux, c'est moyen quoi, mais ça n'empeche pas de s'amuser avec.
A la limite dans le genre en truc récent t'as Stranglehold qui était bien bon et surtout totalement jouissif, bon après faut aimer les trucs à la max payne où tu tire partout avec style et en abusant du bullet time. Ce qu'il y avait de bien avec ce jeu c'est que contrairement à d'autre jeux où tu peut rester planquer indéfiniment derrière un mur en platre ou une table, ici la plupart des couvertures sont destructibles.
Bon, sinon moi je m'arrache les cheveux sur Super Meat Boy. C'est trop chaud, mais c'est trop bon. On arrête pas de crever, mais on a vraiment envie de persévérer, ya plein de trucs à débloquer, le jeu en ligne droite à l'air assez court, mais pour débloquer tous les persos, les zones secrètes, etc... je sens que je vais y passer pas mal de temps.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2009
Après avoir fini Fear et ses 2 extension et avant de commencer le deuxième je me suis dégoté ca:
Sur PC
Depuis le temps qu'on m'en parle il étais temps que j'y jette un coup d'œil, c'est vraiment un très bon jeu, je prend littéralement mon pied a découvrir les couloirs de Rapture. Les plasmides sont super destructeurs et compensent le rationnement en munition des armes, mention spéciale à la télékinésie, quoi de plus jouissif que de balancer un cadavre dans la gueule du pauvre clampin qui voulait nous attaquer
Par contre notre contact à Rapture (Atlas) me fait peur, il a la même voix que Doyle, notre contact dans Far Cry 1er du nom, ce qui n'est pas pour me rassurer (ceux qui ont fini Far Cry comprendront pourquoi.)
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
J'ai un peu avancer dans Kane et Lynch et je le trouve vraiment pas mal en faite ! Bon par contre , je trouve qu'il a 2 " défaults " :
1 - Je trouve la difficulter un peu élever
2 - Les enemies sont vachement dur a buter !!!!!
A part ça , je m'amuse plutot bien !
Sinon sur PsP , en parallele de la 360 , je me fait ça :
Rien de bien extraordinaire , mais c'est plutot cool Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
You are all i have .
Cinquième cercle Inscrit le : 01-01-2011
En ce moment je joue à GTA San Andreas. Mon frère me l'a fait découvrir il n'y pas très longtemps et depuis je suis devenue accro.
J'adore son ce jeu, je trouve qu'il a une assez grande longévité avec toutes les missions qu'il y à faire. Les graphismes sont plutot pas mal.
En plus il y a une grande étendue de surface de jeu avec des activités divers à faire.
Sorry Seems To Be The Hardest Word
Je ne m'explique pas, je m'obéis.
Quandu da la forza à la raghjoni cuntrasta, vinci la forza e la raghjoni ùn basta.