Cinquième cercle Inscrit le : 16-12-2009
Pendant les vacances , je me suis fais ça :
Ufc 2010
Un peu mieux niveau combat que le 2009 , mais par contre , les chargements sont d'une longeur ...
God Of War - Chains Of Olympus
Une vrai turie !!! Par contre , 4h pour le finir , j'ai trouver ça un peu ...
Et donc la maintenant , je m'attaque a celui la :
Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .
Sympa, un FPS combat de mélée bien bourrin et dynamique, dans un univers complétement déjanté sans queue ni tête. Un truc vraiment unique. Acheté sur Steam avec les promo pour 3€.
Quatrième cercle Inscrit le : 28-07-2008
Pas grand chose pour le moment, hormis un jeu qui m'as vraiment bien plu sur smartphone : Zenonia.
moi qui m'attendais à ne trouver que des " bêtes " jeux flash pour passer le temps, ici on se retrouve avec un Action Rpg vraiment plus que sympathique avec Cycles jours/nuits, compétences, gestion de la faim, classes etc.. bien étonné.
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Je joue à ça le soir avant de m'endormir sur iTouch/iPhone. Un jeu de puzzle/casse-tête vraiment très prenant. L'histoire est très simple : des cochons verts ont volé les œufs des oiseaux. Ces derniers veulent les récupérer et se vengent en les tuant et s'éjectant sur eux. Chaque type d'oiseau a un pouvoir spécifique : explosion, vitesse accrue, etc... Ce jeu fait un carton en ce moment sur iPhone et portable sous Androïd de par son faible prix (0.79 ct sur iPhone et gratuit sur Androïd), il est régulièrement mis à jour avec des nouveaux niveaux, des niveaux spéciaux en temps de fête : épisode spécial Halloween, calendrier de l'aven avec un niveau par jour... Les graphismes sont simples mais mignons. Bref, vraiment très addictif !
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Cinquième cercle Inscrit le : 16-12-2009
a7xfan dit :
Et donc la maintenant , je m'attaque a celui la :
Je viens de le finir a l'instant . Pas mal . Un peu plus long que le precedent , mais niveau scénario , j'ai préféré le premier . La fin laisse présager une suite , on verra
Bon maintenant , je suis un peu a la rue niveau jeu , va faloir que je songe a aller m'acheter un nouveau jeux Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .