Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Décembre 2010 - 16:56:23

citation :
HellNecrophagist dit : Oui Dead Space c'est la tuerie. Sinon j'y pense, y'a aussi le survival horror qui m'a fait vraiment flipper : Project Zero 2 (PS2, Xbox 1) 0 J'étais même obligé de baisser le volume de la musique à 0 et de me mettre la main devant les yeux par moment, c'était largement pire que Silent Hill 2.

Pour ma part c'était Resident Evil 2 qui me foutait vraiment les chocottes (avec un émulateur de merde). Et encore, je l'avais mit en mode fenêtré , mais j'avais quand même les boules. William (le dernier Boss) fait trop peur .

Sinon si quelqu'un pouvait m'aider pour le HDMI ça serait super . J'ai un petit soucis : j'ai tout branché comme il faut, je vais sur la "chaîne" HDMI, y a un gros changement d'image (très nette), tout va bien mais... pas de son ...

EDIT : pour le paragraphe du dessus j'étais en YUB (je connais pas trop les trucs comme ça désolé...), sinon j'ai le câble HDMI je l'ai branché à la télé et la console mais... j'ai pas pu brancher le câble d'alimentation de la 360... La prise se trouve juste au-dessus de la prise HDMI et le câble "dérange" pour brancher l'alimentation. Arf... Microsoft a fait exprès non?

Mercredi 29 Décembre 2010 - 19:33:35

citation :
Spirithorse dit : Tetris via le psn de la ps3.

Ils ont bien moderniser tout ça, le mode multi risque d'être sympa!

Et bien justement, moi aussi je viens de commencer à jouer a tetris, mais moi c'est sur www.tetrisfriends.com. Il t'a couté combien le tetris de la ps3?

Mercredi 29 Décembre 2010 - 20:01:15

Moi en ce moment c'est The Splatterhouse, pas le chef d'oeuvre de l'année, mais vachement défoulant et avec une BO à décoller le papier peint des murs (Terrorizer, Goatwhore, Mastodon, Lamb Of God, The Accused...)

Mercredi 29 Décembre 2010 - 20:20:23
Le test m'avait pas trop convaincue. Mais on ne peut pas lui enlever le fait que ça défoule x)

Perso, je joue à Red Dead Redemption, comme beaucoup d'entre vous je suppose et à Dead Or Alive 2 en ligne. D'ailleurs si vous voulez m'ajouter sur le Xboxlive c'est sans problème. Demandez en privé ^^

Mercredi 29 Décembre 2010 - 22:02:15

Via un emulateur installé sur ma PSP. Le jeu souffre d'un cruel manque de dynamisme dans les combats.

Mercredi 29 Décembre 2010 - 23:22:09

C'est plus tout jeune , mais en tout cas je prend plus mon pied la dessus que sur les dernier call of et compagnie !

Jeudi 30 Décembre 2010 - 10:45:28
@deathman: il m'a coûté 9,99€ le Tetris, achat compulsif0 , et toi sur le site c'est gratuit?

Jeudi 30 Décembre 2010 - 17:30:11

citation :
Spirithorse dit : @deathman: il m'a coûté 9,99€ le Tetris, achat compulsif0 , et toi sur le site c'est gratuit?

Oui

Jeudi 30 Décembre 2010 - 22:58:41

GOD Of War III

Eh bien... Y'a pas à chier, c'est une tuerie ce jeu ! Enfin c'est moitié film moitié jeu, beaucoup de cinématiques interactives, j'adore !

Dimanche 02 Janvier 2011 - 14:42:10
Je viens de me tester les démo de lbp2 et dead space 2, les deux m'ont bien emballés.
LBP 2 Fera partis de mes achats c'est sur vu les possibilités apportées, la durée de vie sera énorme tant la partie création semble sans limites.