Farrel dit : Un très bon jeu qui aurait pu être excellent sans le Respawn abusif des ennemis. |
| ReaperCore dit : Sans le Respawn, sans les ballades interminables en voiture pour aller d'un point à un autre, sans les missions qui ne changent pas d'un poil durant le 3/4 du jeu, sans les sauvegardes qui ne s'écrasent même pas, sans les armes qu'il faut changer toutes les 10 minutes parce même neuves après 3 chargeurs elles tombent en rade... Ouais bon enfait, dur dur le bon jeu |
et t'as un bus pour aller plus vite
et je ne m'en lasse pas. Je suis très loin d'être un pgm pour les jeux de plateforme ( ou autre type de jeu d'ailleurs ) mais malgré la difficulté, j'ai réussi à obtenir le A+ ( Grade que l'on obtient lorsqu'on termine un niveau avant la limite de temps indiqué ) dans les 4 premiers tableaux, mondes blancs et noirs (=> mondes blancs en + hard ) confondus. J'ai également les A+ du monde blanc du tableau 4, et je suis en train d'en chier pour le monde noir !
Donc ben ça sert à rien et au final il vaut mieux jouer en faisant tout péter. | [_V_] dit : En ce moment je suis à fond sur Super Meat Boy ... Ah non pardon : Suuuupeeeeer Meat Boooy ! Franchement énorme. Un jeu dont la difficulté est élevée, mais pas frustrante. Pour info je suis, actuellement, mort 4485 fois et je ne m'en lasse pas. Je suis très loin d'être un pgm pour les jeux de plateforme ( ou autre type de jeu d'ailleurs ) mais malgré la difficulté, j'ai réussi à obtenir le A+ ( Grade que l'on obtient lorsqu'on termine un niveau avant la limite de temps indiqué ) dans les 4 premiers tableaux, mondes blancs et noirs (=> mondes blancs en + hard ) confondus. J'ai également les A+ du monde blanc du tableau 4, et je suis en train d'en chier pour le monde noir ! Sachant qu'il me reste 3 tableaux entiers à terminer, la majorité des pansements de bandage girl à récupérer, et quasiment toutes les Warpzone à découvrir ... Autant dire qu'il y a vraiment de quoi faire avec ce jeu et que mon nombre de morts, aussi énorme soit il, ne fait que démarrer |
) :
J'étais même obligé de baisser le volume de la musique à 0 et de me mettre la main devant les yeux par moment, c'était largement pire que Silent Hill 2.