Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Décembre 2010 - 17:57:54

citation :
Farrel dit :
Un très bon jeu qui aurait pu être excellent sans le Respawn abusif des ennemis.

Sans le Respawn, sans les ballades interminables en voiture pour aller d'un point à un autre, sans les missions qui ne changent pas d'un poil durant le 3/4 du jeu, sans les sauvegardes qui ne s'écrasent même pas, sans les armes qu'il faut changer toutes les 10 minutes parce même neuves après 3 chargeurs elles tombent en rade...

Ouais bon enfait, dur dur le bon jeu

Lundi 27 Décembre 2010 - 18:31:49

citation :
ReaperCore dit :
Sans le Respawn, sans les ballades interminables en voiture pour aller d'un point à un autre, sans les missions qui ne changent pas d'un poil durant le 3/4 du jeu, sans les sauvegardes qui ne s'écrasent même pas, sans les armes qu'il faut changer toutes les 10 minutes parce même neuves après 3 chargeurs elles tombent en rade...

Ouais bon enfait, dur dur le bon jeu

J'ai pas ce problème là avec les armes neuves et t'as un bus pour aller plus vite

Par contre c'est vrai que la gestion des sauvegardes est bien chiante

Lundi 27 Décembre 2010 - 19:28:10
En ce moment je suis à fond sur Super Meat Boy ... Ah non pardon : Suuuupeeeeer Meat Boooy !

Franchement énorme. Un jeu dont la difficulté est élevée, mais pas frustrante. Pour info je suis, actuellement, mort 4485 fois et je ne m'en lasse pas. Je suis très loin d'être un pgm pour les jeux de plateforme ( ou autre type de jeu d'ailleurs ) mais malgré la difficulté, j'ai réussi à obtenir le A+ ( Grade que l'on obtient lorsqu'on termine un niveau avant la limite de temps indiqué ) dans les 4 premiers tableaux, mondes blancs et noirs (=> mondes blancs en + hard ) confondus. J'ai également les A+ du monde blanc du tableau 4, et je suis en train d'en chier pour le monde noir !

Sachant qu'il me reste 3 tableaux entiers à terminer, la majorité des pansements de bandage girl à récupérer, et quasiment toutes les Warpzone à découvrir ...
Autant dire qu'il y a vraiment de quoi faire avec ce jeu et que mon nombre de morts, aussi énorme soit il, ne fait que démarrer

Lundi 27 Décembre 2010 - 20:20:29
Je trouve ça pas mal le coup des armes dans far cry 2.

J'aime bien improviser pendant les combats avec ce qu'on trouve sur le terrain. D'autant qu'on a jamais beaucoup de munitions, il faut souvent lâcher son arme pour en ramasser une autre... Même si quand on commence à avoir de l'équipement on évite de le troquer contre un fusil à pompe tout rouillé.

Outre les défauts deja cités j'ai pas aimé la gestion de l'infiltration. Parfois on nous conseil d'aller faire une mission de nuit avec des silencieux. Mais en fait au premier ennemis descendu tout les autres sont alertés Donc ben ça sert à rien et au final il vaut mieux jouer en faisant tout péter.

Mardi 28 Décembre 2010 - 05:05:06

citation :
[_V_] dit : En ce moment je suis à fond sur Super Meat Boy ... Ah non pardon : Suuuupeeeeer Meat Boooy !

Franchement énorme. Un jeu dont la difficulté est élevée, mais pas frustrante. Pour info je suis, actuellement, mort 4485 fois et je ne m'en lasse pas. Je suis très loin d'être un pgm pour les jeux de plateforme ( ou autre type de jeu d'ailleurs ) mais malgré la difficulté, j'ai réussi à obtenir le A+ ( Grade que l'on obtient lorsqu'on termine un niveau avant la limite de temps indiqué ) dans les 4 premiers tableaux, mondes blancs et noirs (=> mondes blancs en + hard ) confondus. J'ai également les A+ du monde blanc du tableau 4, et je suis en train d'en chier pour le monde noir !

Sachant qu'il me reste 3 tableaux entiers à terminer, la majorité des pansements de bandage girl à récupérer, et quasiment toutes les Warpzone à découvrir ...
Autant dire qu'il y a vraiment de quoi faire avec ce jeu et que mon nombre de morts, aussi énorme soit il, ne fait que démarrer

Alors toi j'ai hâte de te voir dans le dark world du chapitre 5, moi j'ai finis le premier monde a 100% ce qui veux dire A+ dans le monde normal et compléter les tableaux du dark world, et tous les bandages + warp zone.

Un des jeux les plus durs après I Wanna Be The Guy et un des jeux qui créer la plus grosse dépendances, je le recommande fortement.

Mercredi 29 Décembre 2010 - 15:02:29

Les promos Steam continuent! après Fear je décide de prendre la suite Doom (I,II,III et tous les add-ons), une série de jeu qui aura bercé toute mon enfance, Doom 1 est quand même la 1er jeu auquel j'ai joué.

Mercredi 29 Décembre 2010 - 15:27:29
Bon je crois qu'il y a pas besoin de les présenter (je les ai eus évidemment pour pas cher ) :

Assassin's Creed

et Dead Space

Mercredi 29 Décembre 2010 - 15:47:37
Oui Dead Space c'est la tuerie. Sinon j'y pense, y'a aussi le survival horror qui m'a fait vraiment flipper : Project Zero 2 (PS2, Xbox 1) 0 J'étais même obligé de baisser le volume de la musique à 0 et de me mettre la main devant les yeux par moment, c'était largement pire que Silent Hill 2.

Mercredi 29 Décembre 2010 - 16:41:06
Je viens d'acheter Crysis pour 3 € et des poussières. Mon PC peine à le faire tourner mais ça va ça passe. J'ai également acheté Team Fortress 2 pour 9.99 € ; d'ailleurs ça fait 2h que les mises à jour sont en cours, et il reste encore + de 6h

Mercredi 29 Décembre 2010 - 16:51:14
Tetris via le psn de la ps3.

Ils ont bien moderniser tout ça, le mode multi risque d'être sympa!