Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Décembre 2010 - 15:45:50
La démo de Dead Space 2, toujours dans la veine du 1er opus.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 15:49:34

citation :
HellNecrophagist dit : La démo de Dead Space 2, toujours dans la veine du 1er opus.

Va falloir que j me la pique sur le psn celle là.

Edit : essayée, et bien ca promet, j'ai bien aimé

j'ai essayé également la démo de Little big planet 2, bien que super courte, ça nous montre quelques nouvelles possibilités du jeu.. futur achat prévu

Jeudi 23 Décembre 2010 - 13:57:56
STREET OF RAGE!!!

Vendredi 24 Décembre 2010 - 11:31:40
En ce moment, c'est pas 1 jeux mais 5 jeux que je joue en ce moment, je me fais des séances entre les jeux pour avancer de façon égale.

Chaos Legion (un jeu de bourrin)
Shinobi (un jeu un peu moins bourrin mais plus GORE )
Soul Reaver 2 (un jeu culte)
Killzone (un sacré FPS, c'est moi qui vous le Dis, ma bonne dame)
Metal Gear Solid 3 (pas besoin de le présenter celui-là)

Voilà, que des jeux PS2.

Vendredi 24 Décembre 2010 - 22:26:03

citation :
korwin dit : En ce moment, c'est pas 1 jeux mais 5 jeux que je joue en ce moment, je me fais des séances entre les jeux pour avancer de façon égale.

Chaos Legion (un jeu de bourrin)
Shinobi (un jeu un peu moins bourrin mais plus GORE )
Soul Reaver 2 (un jeu culte)
Killzone (un sacré FPS, c'est moi qui vous le Dis, ma bonne dame)
Metal Gear Solid 3 (pas besoin de le présenter celui-là)

Voilà, que des jeux PS2.

Chaos Legion, il est trop bidon ce jeu, les ennemis se ressemblent tous et y'a même pas besoin de les buter pour finir le jeu, y'a juste à taper dans les interrupteurs et on arrive direct à la fin.

Le Shinobi en 3D ne fait pas honneur à la licence, il manque de profondeur de jeu par rapport aux opus 2D.

Les 3 autres sont cultes.

Samedi 25 Décembre 2010 - 21:45:34

Split Second Velocity

Ah ! Merci Papa Nowel ! C'est exactement le type de jeu que j'adore. Même si j'ai eu quelques prises de tête sur quelques épreuves (l'alcool au volant c'est mal, hips !)
J'en suis à la saison 4 (sur 12) et ça déchire
Mais quand même, dommage qu'on ne puisse pas dégommer les adversaires en leur rentrant dedans à la Burnout et dommage qu'il y ait si peu de circuits.

Dimanche 26 Décembre 2010 - 18:47:45
Après plusieurs jours de réflexion (comme si je réfléchissais...), je me suis enfin décidé à prendre Dragon Age avec la console qui va avec.

Le style médiéval est vraiment pour moi, y'a pas à dire !!

Dimanche 26 Décembre 2010 - 22:23:11
Tiens je pensais me le prendre sur PC moi, vu que j'ai toute la collec' des D&D, il me manque plus que celui qui n'a pas la licence .
Et en parlant de ça d'ailleurs, je me suis remis à NeverWinter Nights 1 et 2.

Le 1 a un peu mal vieilli je trouve, et son vrai problème selon moi c'est le fait qu'on peut mettre une tige de pixel à la place du perso principal, on ne voit pas du tout la différence. C'est à dire que le personnage principal n'a aucune consistance et c'est dommage.
Quant au 2 ma foi il est un cran au dessus je trouve, on a un bon choix pour le personnaliser (bien plus que pour le 1). Le jeu reste quand même assez facile, mais il est relativement agréable à jouer.

Lundi 27 Décembre 2010 - 00:00:01

PES 2011

Merci papa noel, tu vas me permettre d'encore mieux réviser pour mon concours blanc de la rentrée
Bon sinon en tant que fan de foot, ce jeu est excellent, grosses améliorations par rapport aux précédents opus, notamment d'énormes efforts au niveau des graphismes et du gameplay.

Lundi 27 Décembre 2010 - 17:54:04

Un très bon jeu qui aurait pu être excellent sans le Respawn abusif des ennemis.