Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Décembre 2010 - 22:23:06
Sur un bon vieux Banjo-kazooie...
ne serais-ce que pour ces musique.. j'y jouerai et rejouerai.. comme le 2

( mario 64 à de quoi etre jaloux ^^)

Samedi 18 Décembre 2010 - 22:40:11

Quel bon jeu !

Lundi 20 Décembre 2010 - 21:45:51
J'ai reçu deux codes par mail

un pour le solo d'AC Brotherhood :

et un autre pour Sackboy prehistoric move :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00039116-littlebigplanet-sackboy-s-prehistoric-moves.htm

N'ayant pas de move ni ACB s'il y en a qui sont intéressés dites le moi

Mardi 21 Décembre 2010 - 13:49:34
J'ai profité des soldes steam pour acheter plein de petits jeux, et je commence a m'attaquer à NyxQuest qui a l'air sympa comme tout.

Mardi 21 Décembre 2010 - 14:24:46
ATTENTION Ce message peut être pris pour un troll abusif! ATTENTION

C'est un des nombreux avantages à jouer sur un PC, Steam fait vraiment des promos intéressantes lors de noël ou lors d'évènement particuliers, en plus les jeux sont moins chers qu'en boîte, C'est pas sur une console qu'on verra des occasions pareilles

Je vais profiter de ces soldes pour m'acheter la suite F.E.A.R., un FPS que j'avais particulièrement aprécié.

Mardi 21 Décembre 2010 - 14:45:59
Le probleme c'est que moi je suis sous mac, alors j'ai vite fait le tour des trucs interessants
A part les jeux sources, Killing Floor, et quelques indépendants, ya rien a part des puzzle games et des jeux d'aventures en point and clic....

Mardi 21 Décembre 2010 - 14:49:45
On est dans le même cas Nekro. Ca fait que pour les jeux, j'ai booté mon mac, une partition de 100 Go sous Win XP.

Attention, j'ai tout de même eu pas mal de bons soft sous os x, Unreal et UT 99, Unreal championship 2004, tous les quake, command & conquer generals & Zero hour, Starcraft 2, Age of Empire II, Conqueror et III, tous les doom, deus ex. Mais bon, le problème est surtout au niveau des patches, des possiblités et même du réseau. Le mac montre vite ses limites là.

Et même étant consoleux, je plussoie Farrel.

Sinon en ce moment, je suis retournée un poil sur le multi de killzone 2 et je pense bien acheter le 3. Cependant, une nouvelle mode sévit sur le psn : Celle de s'acheter des accessoires pour être plus précis en tir subjectif, vu que le pad, c'est pas trop ça. Ca fait que je me suis fait laminer par ces gars qui possédaient un système de clavier souris made by sony et qui coûte un os ( les bourges... )

Je suis de retour sur Borderlands, mille fois plus passionnant.

Mardi 21 Décembre 2010 - 15:06:08
Ouais, utiliser bootcamp je faisais comme ça aussi, sauf qu'en ce moment je joue pas beaucoup, donc j'ai un peu la flemme de scinder en deux partition d'une taille fantabulesque de 160 go ( ! )...

Par contre, steam c'est bien, mais ya un truc que je pige pas, c'est que des jeux tels que bioshocks, existent en version mac (boite) mais sur leur plate forme, elle n'est pas disponible, et c'est pareil pour plein de trucs, les call of duty par exemple, j'espere qu'ils vont les mettre en ligne un jour.

En tout cas, les jeux indépendants, c'est cool, pour se faire des petites parties rapidos, ya des trucs rigolos qui demandent pas beaucoup de temps.

Mardi 21 Décembre 2010 - 18:24:11
Et hop! FEAR+extration point+perseus mandate+FEAR2+Origin pour la colossale somme de 10 euros

Je vais surveiller de près les occases, j'ai d'ores et déjà vu que la majorité des éditeurs (sauf Activision, pas de soldes sur COD cette année) vont envoyer du lourd dans les prochaines semaines.

Mardi 21 Décembre 2010 - 22:26:37

Sword And Soldiers, pour un prix dérisoire via steam.
Et c'est super cool ce ptit jeu.
La durée de vie a l'air très correcte, j'en suis presque a la moitié en 2h de jeu, et je compte pas les stages "défis".

Ce truc c'est un RTS en side-scroller. Original, ça peut paraitre foireux, mais c'est assez bien foutu pour rendre le jeu atachant.
Ça paye pas de mine, mais je m'amuse bien, 3 races, pleins de pouvoirs, et du fun.

Je recommande.