On est dans le même cas Nekro. Ca fait que pour les jeux, j'ai booté mon mac, une partition de 100 Go sous Win XP.
Attention, j'ai tout de même eu pas mal de bons soft sous os x, Unreal et UT 99, Unreal championship 2004, tous les quake, command & conquer generals &
Zero hour, Starcraft 2, Age of
Empire II,
Conqueror et III, tous les doom, deus ex. Mais bon, le problème est surtout au niveau des patches, des possiblités et même du réseau. Le mac montre vite ses limites là.
Et même étant consoleux, je plussoie Farrel.
Sinon en ce moment, je suis retournée un poil sur le multi de killzone 2 et je pense bien acheter le 3. Cependant, une nouvelle mode sévit sur le psn : Celle de s'acheter des accessoires pour être plus précis en tir subjectif, vu que le pad, c'est pas trop ça. Ca fait que je me suis fait laminer par ces gars qui possédaient un système de clavier souris made by sony et qui coûte un os ( les bourges... )
Je suis de retour sur Borderlands, mille fois plus passionnant.
Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full