Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Décembre 2010 - 00:23:41

Bioshock 2

Bouh comment il est génial ce jeu ! Après un premier opus fantastique, ce deuxième volet reprend le flambeau avec brio. Une ambiance unique, un scénario que je trouve tout bonnement génial, un gameplay hallucinant de variété et de fluidité...
J'en suis à la moitié environ et c'est que du bonheur

Mardi 14 Décembre 2010 - 00:37:55
World of Goo

Une envie subite, bien bon ce jeu.

Mardi 14 Décembre 2010 - 19:46:41
Ah, très bon jeu en effet, avec une putain d'ost !
D'ailleurs Kyle Gabler, l'un des concepteurs mais aussi compositeurs, propose l'ost à télécharger gratos !
Un geste très noble quand on sait que ce jeu fait parti des + téléchargés illégalement de toute l'histoire des jeux vidéo ...

Mercredi 15 Décembre 2010 - 10:43:25

citation :
[_V_] dit :
Un geste très noble quand on sait que ce jeu fait parti des + téléchargés illégalement de toute l'histoire des jeux vidéo ...

Pas spécialement.. disons juste que ça les emmerde bien plus étant une petite compagnie indépendante qu'un gros Electronic Arts ou ubisoft qui se font tout autant hacker leurs sorties.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 11:46:08
La version PC a été piratée à 80/90 % selon les estimations des développeurs ... je ne pense pas que les jeux ubisoft et EA le soient autant. Et à mon avis la raison est très simple, c'est que le jeu peut tourner très facilement sur n'importe quel PC aujourd'hui, contrairement à des Assassin's Creed ou autre.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 14:00:57

citation :
Paillou dit :

Bioshock 2

Bouh comment il est génial ce jeu ! Après un premier opus fantastique, ce deuxième volet reprend le flambeau avec brio. Une ambiance unique, un scénario que je trouve tout bonnement génial, un gameplay hallucinant de variété et de fluidité...
J'en suis à la moitié environ et c'est que du bonheur

Du même avis, au même endroit.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 15:13:38

Etant un gros fan d'Europa Universalis III, je ne pouvais qu'adorer celui-ci aussi !
Malgré le jeu (très) buggé à sa sortie, les patchs ont su donner un "vrai" aspect géopolitique. Mais il est quand même très difficile je trouve.

Si quelqu'un pouvait m'aider pour faire passer les lois au Parlement ça m'aiderai

Vendredi 17 Décembre 2010 - 17:14:05

Je m'amuse comme un petit fou à ce jeu ! le seul truc chiant c'est qu'Azazel est très hard à battre.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 18:12:44
Le mode histoire est vraiment nul par contre.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 18:15:17

citation :
ArchEvil dit : Le mode histoire est vraiment nul par contre.

Que 4 combats à faire, je préfère de loin la version de Tekken Dark Ressurection.