Pagan / Folk Metal >> Le groupe qui vous a fait découvrir le folk/viking
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Août 2011 - 14:52:30
Arkona avec Slavsia, Rus' !

Mais j'ai eu beaucoup de mal à apprécier, ça a prit du temps. Depuis sont "venus" Eluveitie, etc.

Samedi 13 Août 2011 - 19:50:51
Intérêt récent pour ma part ,par l' intermédiaire de Moonsorrow puis sont venus Windir,Cor Scorpii,Vreid,Fortid,drudkh.0

Lundi 15 Août 2011 - 14:59:46
Moi c'était Windir avec The Spiritlord puis j'ai découvert Helfahrt, Nokturnal Mortum et Kroda.

Lundi 15 Août 2011 - 15:00:24
Pour ma part j'ai commencé avec l'album "With Oden on your side" de Amon Amarth, sans prêter d'interêt particulier au mouvement folk/Pagan/viking. Quelques mois plus tard, Eluveitie a su attirer mon attention avec "Slania" pour me diriger vers des groupes comme Ensiferum, Moonsorrow, Korpiklaani, Arkona...

Jeudi 18 Août 2011 - 21:18:31
Au début j'écoutais pas mal de groupe néo-médiéval comme Corvus Corax pour ne citer qu'eux. Puis un jour je me suis Dis : "putain, mais ce genre de musique mélanger avec du metal ça pourrais envoyer sur scène ! "  j'en ai parlais à un pote et il ma renvoyer vers des groupes comme Moonsorrow et Finntroll. 

Jeudi 18 Août 2011 - 21:27:13
Moi c'est Finntroll et c'est vraiment trop cool

Samedi 27 Août 2011 - 21:28:14
J'ai commencer avec du Amon Amarth (que j'en ai entendu parler par ma correspondante allemande) et je n'avais pas spécialement fait très attention au style. J'ai repris avec From Afar d'Ensiferum et maintenant je continue à farfouiller dans se style de musique qui me plait bien.

Lundi 29 Août 2011 - 18:31:34
Le 1er groupe folk que j'ai écouté je pense que c'est Finntroll (comme beaucoup non?), de la en Viking je suis partie sur Korpi... Actuellement le groupe que j'écoute beaucoup c'est Primordial:

Lundi 29 Août 2011 - 20:17:32
Quand je n'ai pas grand chose à dire, j'évite de faire des messages plus grands que ma signature.

Quel groupe m'a fait découvrir ce style... Je l'ai déjà dit, mais aller, je réitère.

Pour le Folk tout court : Mägo De Oz.

Pour le Folk Pagan Viking : Moonsorrow.

Lundi 29 Août 2011 - 20:22:24
Bon les guignols encore une étoile et c'est bye bye direct