Pagan / Folk Metal >> Le groupe qui vous a fait découvrir le folk/viking
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Janvier 2011 - 17:48:49
Ensiferum avec Wanderer, ensuite Turisas avec A portage to the unknow... Et je me souviens que la musique de Finntroll et de Moonsorrow me faisait peur...

Dimanche 20 Mars 2011 - 23:49:26
J'ai découvert le joyeux monde du Folk Metal, Viking et Pagan pour la toute première fois par le biais de ma copine rôliste, oui je sais c'est cliché mais bon !

Et j'ai tout de suite accroché et depuis, c'est sans doute avec le death, mon genre de prédilection.

Mon premier album fût comme beaucoup sans doute, Enslaved- Frost, que ma douce écoutait en boucle.

Et ensuite j'ai suivis avec Suidraka, Moonsorrow, Eluveitie, Belenos et pour le death vikings des gros standarts comme Unleashed et Amon Amarth bien entendu !

Lundi 21 Mars 2011 - 13:13:50

Dimanche 10 Avril 2011 - 23:25:10
Finntroll avec Trollhammaren, puis Ensiferum avec Sword Chant qui m'a vraiment plongé dedans

Samedi 16 Avril 2011 - 23:10:20
Pour ma part c'est Eluveitie qui ma lancé dans le folk métal et pis après je suis partis sur Ensiferum, Equilibrium, Wintersun....... ect

Jeudi 28 Avril 2011 - 13:58:31
j'ai mis un pied dedans également via Eluveitie qui mélange à merveille le metal et le bon son celte et qui depuis est devenu mon groupe n° 1

sde là je suis partie vers Ensiferum, Amon Amarth, Wintersun, Moonsarrow.

Jeudi 28 Avril 2011 - 14:44:10
Perso c'est le groupe de punk-celtique Dropkick Murphys qui, couplé à mon goût pour le metal m'a fait basculer dans le Folk Metal avec des groupes comme Turisas, Finntroll, Equilibrium etc. et ensuite d'une manière plus générale dans le pagan.

Pendant une période j'écoutais presque que de ça d'ailleurs, aujourd'hui je m'suis légèrement calmé

Samedi 30 Avril 2011 - 16:51:08
Korpiklaani après Finntroll après Ensiferum après j'ai découvert les meilleurs.

Samedi 13 Août 2011 - 01:26:41
Eluveitie (inis mona, isara...)
Korpi (VODKA et BEER BEER)
Finntroll (Nedgang et Trollhammaren)
Ensiferum (Tout l'album From Afar !)

Samedi 13 Août 2011 - 01:29:25
Mon tout premier titre de metal folk était Victory Song d'Ensiferum, à partir de là j'ai écouté pas mal de Finntroll, Thyrfing, enfin comme la plupart des gens quoi, y'a pas vraiment de groupe "underground" dans ce style, on écoute tous la même chose pratiquement.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal