Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Juillet 2012 - 20:47:11
@ Nekro : Je me permets de rouvrir, c'est pas les cons qui commandent
ici, et si certains veulent provoquer ils vont ramasser, mais je vois
pas de raison de fermer le topic, ce serait leur donner raison.

citation :
Langeweile dit :
 Non, mais franchement, ne me dites pas que vous considérez des groupes comme Beherit, Hellhammer ou Von (que j'aime, soit dit en passant) comme étant bons...

Ça veut dire quoi "bon" ?

Dans certains styles musicaux (en particulier le Black Metal), être bon dépend de bien plus que du niveau des musiciens et de la qualité intrinsèque qu'on peut lui prêter à première vue.

Necromass - Mysteria Mystica Zofiriana (1994)

J'aime ce groupe italien et en particulier ce premier album, on y trouve le côté primaire et froid de la Norvège, mais le riffing et les ambiances partagent quelques similitudes avec la scène grecque.

Edith : Oups, je me croyais dans le topic des écoutes.

Lundi 16 Juillet 2012 - 21:05:52
Ok faites comme vous le sentez les gars. Si vous avez besoin de moi un de ces 4...

Lundi 16 Juillet 2012 - 21:15:35
Pourquoi y'en a qu'un qui a pris une taule?
Je pense que si on remonte à la première débilité de Vertex, y'a moyen de faire du tri parmi les intellectuels, non?

Lundi 16 Juillet 2012 - 21:25:02
Les débilités ont été virées.
Enfin, je vois pas trop pourquoi on en fait un fromage pour si peu non plus mais si ça vous éclate, faut pas vous gêner.

Lundi 16 Juillet 2012 - 21:27:25
Les tiennes peut être mais pas celles des autres.
Soit on avoine tout le monde soit on ne fait rien.

Lundi 16 Juillet 2012 - 21:27:57
J'ai viré l'image.

Lundi 16 Juillet 2012 - 21:31:58
On progresse, c'est bien.
Demain, on passera au B...

Lundi 16 Juillet 2012 - 22:00:27

citation :
Hellsheimer dit : Les tiennes peut être mais pas celles des autres.
Soit on avoine tout le monde soit on ne fait rien.

Si tout le monde n'a pas été averti c'est parceque rien n'en valait la peine selon moi, sauf quand on propose à quelqu'un de tâter de sa ranger.
Donc, oui la prochaine fois je ne ferai rien puisque visiblement j'ai pas la bonne méthode.
Et si cette méthode consiste à allumer tout le monde et jouer le jeu du flood ou de l discussion sans fin ce sera encore plus sans moi.

Lundi 16 Juillet 2012 - 22:20:03
Je n'ai jamais Dis que ma méthode était meilleure. Mais le fait de mettre des posts rien que pour provoquer (genre le Black c'est de la merde et les deux ou trois autres débilités qui ont suivies), ça peut aussi mériter un coup de pied au cul..

Lundi 16 Juillet 2012 - 22:27:09
Surtout que le post de Myers était le plus pertinent...