Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Juillet 2012 - 19:43:04

citation :
Langeweile dit : Non, mais franchement, ne me dites pas que vous considérez des groupes comme Beherit, Hellhammer ou Von (que j'aime, soit dit en passant) comme étant bons...

Donc tu aimes des groupes que tu trouves mauvais ?

Lundi 16 Juillet 2012 - 19:46:32

citation :
valentheris dit :

citation :
Langeweile dit : Non, mais franchement, ne me dites pas que vous considérez des groupes comme Beherit, Hellhammer ou Von (que j'aime, soit dit en passant) comme étant bons...

Donc tu aimes des groupes que tu trouves mauvais ?

Oui, parce que ces groupes sont bêtes et méchants, et ça envoie. Je vois pas ce qu'il y a de si contradictoire, franchement.

Lundi 16 Juillet 2012 - 19:55:06

citation :
Demoncy dit : Il y a du niveau ici!

Tu m'enlèves les mots du clavier Antoine.

Lundi 16 Juillet 2012 - 19:56:53
C'est pas contradictoire, c'est con tout court...

Pourquoi tu les trouves mauvais alors ?

Tiens attends, j'ai encore mieux, tu trouves Hellhammer mauvais ? (déjà faudrait que tu dises pourquoi...).

Venant de quelqu'un qui a ça dans ses favoris c'est très drôle :

Mais bon tu aimes quand même quand c'est mauvais après tout...un paradoxe sur patte !

Lundi 16 Juillet 2012 - 20:07:08
Ca va être la soirée des étoiles filantes si ça continue

Lundi 16 Juillet 2012 - 20:14:25
Wow.

Hellhammer, c'est juste un peu une bande de musiciens qui se sont retrouvés dans leur garage est qui ont sorti des riffs accrocheurs au pif, et c'est bien ça que j'aime, dedans. Compare rien qu'avec Celtic Frost, pour te rendre compte du fossé, niveau qualité musicale.

Sinon, cool, ça fait longtemps qu'on m'a pas sorti qu'écoutant LLN, mon avis est forcément pas crédible.

Et j'aime bien les musique de jeux d'arcade ultra kitsch. Pour être logique avec mes goûts, je devrais considérer ces trucs comme étant du génie à l'état pur ? Ca ne ferait plus un con, mais simplement un mec qui a de mauvais goûts ?

C'est fou à quel point les gens sont incapables de prendre du recul par rapport à ce qu'ils aiment.

Lundi 16 Juillet 2012 - 20:19:02
Dis toi simplement qu'il n'existe aucun avis ou science exacte quand il s'agit d'art, et en l'occurrence ici de musique. Sinon, les Beatles aussi ils ont commencé dans une cave et les Pixies dans un garage. La liste doit être interminable si on voit les choses ainsi. Maintenant on revient au sujet, c'est une discussion sans fin, qui a plus sa place sur les discussions BM.

Lundi 16 Juillet 2012 - 20:19:50
En fait, le truc qui m'embête, et je crois que quelqu'un l'a souligné un plus tôt, c'est comment tu t'y prends pour dire qu'un groupe est bon ou mauvais, et quand tu arrives comme ça et que tu cites des groupes que beaucoup de monde aime ça fait plus troll qu'autre chose.

Pour les LLN, je n'ai rien contre, j'aime certains de leur groupes et ce n'est pas un secret pour quiconque me connait un peu, mais la plupart que tu avais en favoris comme ce que j'ai cité je trouve que c'est de la grosse merde, oui. Pas la peine de faire le mec incompris et victimisé parce qu'il aime les LLN...c'est ridicule.

Puis si Hellhammer est un mauvais groupe qui a juste eu de la chance en jouant dans son garage alors le lien que j'ai mis qu'est ce que c'est...c'est à ces deux points que je voulais en venir précisément.

Edit : oups, battu de vitesse par Nekro...

Lundi 16 Juillet 2012 - 20:32:15
Retour au sujet, le prochain je lui donne des vacances.

Lundi 16 Juillet 2012 - 20:38:21
Vous êtes chiants.