Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:09:53
Moi c'est classique : Gorgoroth.. Puis, de là, tout à suivis : Dark Fu, Carpathian, Dukmar, Marduk pardon! 0  (etc.)

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:39:22


citation :
daveslave dit : C'est sur que la démarche d'abbath est vraiment tordante, et son petit chapeau dans call of Wintermoon il ressemble à une sorcière.


Ah oui, en effet Ca fait parodie quand même...

En parlant de parodie :

Quand il se cache derrière les arbres



Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:06:53
Pour répondre à la question, moi c'était Dimmu Borgir avec la chanson "The Sacrilegious Scorn" et Behemot avec la chanson "Lucifer". Voilà...0

Dimanche 11 Mars 2012 - 17:39:50
Moi Burzum avec dunkelheit et Mayhem avec Carnage

Samedi 17 Mars 2012 - 22:42:06
Pour moi, c'était Burzum avec l'album Filosofem.

Samedi 17 Mars 2012 - 23:09:53
J'ai découvert le Black Metal un 27 decembre vers 12:47... Pourquoi je le précise? Car ça n'a aucune importance pour la suite des événements mais le fait qu'on y retrouve le 2 et le 7 dans les deux nombres est tout de même intriguant et ajoute à l'aspect mystique de l’anecdote.
J'étais en train de manger un bol de choco pops, rituel journalier qui a une grande importance et m'a sauvé la vie pas mal de fois...
C'est alors que quelqu'un tape à ma porte 6 fois, nombre qui peut paraitre anodin lui aussi... mais il s’avère que ça correspondait exactement au nombre de céréales flottant dans mon bol... et là, je me Dis qu'il y a quelque chose qui cloche, que cette journée sera particulière et que si je vais ouvrir, je basculerai dans quelque chose dont je ne pourrai plus jamais fuir... Je vais ouvrir quand même car on sait jamais, j'ai déja vu pas mal de reportages sur des plombiers qui avaient la fâcheuse manie d'agir de la sorte et j'en avais encore jamais vu en vrai...

Et c'est là que je vois une personne recouverte d'un linceul noir et poussiéreux et qui me tend un CD emballé dans de la salade (Rouge, il me semble... Un peu acide mais pas mauvaise bien assaisonée)... Je m'empare de l’objet et il disparait, puis la porte se ferme d'elle même par ses propres moyens s'aidant fortement d'un courant d'air.
C'était Hvis lyset TAR oss de Burzum que je n'ai pas ecouté tout de suite... j'avais décidé de partir à lille tout d'abord pour visiter le marché de noël et comme je m'emmerdais, je l'ai mis sur mon walkman pour circuler entre la foule et là c'était la révélation! C'était l'esprit de noel transposé musicalement!
On imaginait assez aisément le vieux Santa flottant dans les Airs au dessus des forêts enneigées, distributant des cadeaux et des sucres d'orge, je sentais même l'odeur de ces derniers m'envahir les narines!...(Ou alors c'était le stand juste à coté qui en vendait)
J'ai terminé cette transe à moitié nu dans la neige en implorant Santa de prendre mon âme et en me taillant le torses avec des boules décoratives brisées pour sapin ... En lui jurant de lui consacrer ma vie et traquer ce genre musical partout où j'irai.


Dimanche 18 Mars 2012 - 00:00:08
haha t'es con putain


Lundi 02 Avril 2012 - 18:28:46
Burzum "filosofem" pour ma part ...


Samedi 14 Juillet 2012 - 21:57:02
Burzum avec l'album éponyme

Dimanche 15 Juillet 2012 - 18:14:44
Je ne m'en souviens plus précisement c'était il y a 15 ans... bah comme ça je dirais Darkthrone : Transivanian Hunger, Satyricon : Shadowthrone, Emperor : In The Nigthside Eclipse, Gorgoroth, Burzum , Enslaved, La première compil osmose World domination...
 
Et avec le recul je me dis finalement que le BM c'est vraiment de la merde...