Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 14:39:36

citation :
Ensifer dit : Gorgoroth, à 15-16 ans, qui m'a découragé du black

J'espère que maintenant ça a changé.

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 14:52:26
Bahh, le pur black norvégien, c'est pas mon truc, je suis plutôt dans les branches finlandaise et française, et même globalement, j'écoute très peu de groupes norvégiens, ils se comptent sur les doigts d'une main.

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 19:03:55
Ouais moi aussi j'ai finalement pas mal de mal avec Gorgoroth et la nouvelle scène scandinave. A part Satanic Warmaster ou Finnentum dont j'apprécie même beaucoup.

Bon sinon pour moi c'est Cradle of Filth. A la base ça me plaisait pas et me faisait limite peur. Puis quelque mois après avec l'encouragement d'un ami, j'ai réécouté et ça ma tout de suite plus. J'ai continué après tout Seul avec Dimmu Borgir, Mayhem, Darkthrone, Burzum etc... Mes premiers albums black son : Midian, Dusk..., Stormblast, For all Tid que je continue toujours a apprécier surtout les premiers Dimmu !

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 15:19:08
Me concernant c'est avec Nightwing que j'ai découvert le black, grace d'ailleurs à mon cousin qui était un grand amateur de black, chose qui n'est malheureusement plus vrai maintenant.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:04:25
Dimmu Borgir et Gorgoroth .

Edit:

Ensifer dit : Gorgoroth, à 15-16 ans, qui m'a découragé du black

N'écoutes jamais Silencer alors ^^ .

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:06:03

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 20:26:30
Ca ne t'as pas découragé d'écouter du bm? je veux dire les poses trve d'immortal ne t'ont pas repoussé?

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 23:22:32
Hum ça doit être Dimmu Borgir, il y a un  petit bout de temps déjà.
Par contre le groupe qui m'a fait aimer le black pour de bon (enfin, pas du premier coup mais après c'est devenu incontournable), c'est Pensées Nocturnes. Depuis, les Shining et compagnie se sont invités ...

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 12:44:40

citation :
daveslave dit : Ca ne t'as pas découragé d'écouter du bm? je veux dire les poses trve d'immortal ne t'ont pas repoussé?

J'ai d'abord écouter leur zic avant de voir leur style: au début ça m'a bien fait marrer, surtout le chanteur qui fait des geste bizarre et qui marche en crabe

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 13:17:29
C'est sur que la démarche d'abbath est vraiment tordante, et son petit chapeau dans call of Wintermoon il ressemble à une sorcière.