| Tiens, on a un nouveau fastkill, qui lui va sévir pour le death. On va bien voir quelle nouvelle enfilade de perle il va nous pondre. Chouette. T'as p'têt des années d'écoute dans les cages à miel mon pote, mais ça n'empêche pas que t'es complétement à la rue. |
| Teukeur dit : citation :
a la rue moi?? passke les groupes que j'ai citer sont des groupes de gay peut etre??? ils sont pas dans le sujet du topic?? tu me connais pour OSER me dire que je suis à la rue??? je fais ou a fait du death du grind et du hxc depuis + de 10 ans mon pote donc je pense pas être le dernier nivo connaissance de ces styles. Et faut vraiment etre le dernier des cons pour dire que Brodequin c'est du deathgrind !! c'est du brutal death point barre, ya absolument rien de grind, à croire que pour vous le grindcore c'est du bruit ou koi?? dès qu'un groupe de death depasse une certaine liimite de brutalité et que vous capter rien au lyrix vous le cataloguer "deathgrind", c'est du grand nawak ça !! revisez votre culture musicale avant de dire de la merde car à part une minorité ici, la pluspart ont l'air de rien connaitre au grindcore et au death metal alors faites moi rire avec vos Job For A Cowboy et Suicide Silence (je suis fan ultime de Suicide Silence mais je ne vois pas ce k'il ferait dans un topic de groupe le plus bourrin) donc avant de me chier dessus revisez les bases d'un mouvement musical que vous connaissez mal et si yavais pas des mec comme moi pour en eclairez certains on serait mal barré et Suicide Silence serait classé death metal et Origin dans grindcore. now si vous avez un probleme vennez me parler en MP ou pour les parigot vennez me parler IRL ça sera encore mieux. |
| Et faut vraiment etre le dernier des cons pour dire que Brodequin c'est du deathgrind !! |
| Christoune dit : par contre honnêtement, je vois pas trop ou Aborted a plagié Carcass ... je défend un peu mon ptit drapeau belge je sais, mais en toute franchise je ne saisi pas vmnt le rapport entre Aborted et Carcass ... |