Death Metal >> Le groupe le plus violent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Juin 2008 - 12:31:49

citation :
mamafucker dit : Béh c'est sur que si tu recherches des groupes ultra rapide c'est pas Incantation que tu vas trouver bourrin. Mais, personnellement je trouve ce groupe beaucoup plus violent que Nile ou Panzerchrist par exemple.
Bon de bien rapide je te conceille Insision (Brutal Death), Brodequin(Grind).

Brodequin du grind !!!! Blaspheme mec !!!!  honte sur toi !!!!

bon sinon en groupe bourrins (vraiment bourrin pas comme ce que j'ai pu lire ici) :

Last Day of Humanity ça blast non stop et je conseille l'album "putrefaction in progress" le meilleur qu'ils ont fait
Enmity ça blast à donf et non stop
Imperial Sodomy (vive la france)
Foetopsy (bouyaka !! deathgrind avec le batteur de Brodequin)
Devourment (bah oui c'est culte)
Beneath The Massacre
Brain Drill (déjà cité)
Origin (déjà cité aussi)
Brutus (ça poutre et c'est lourd)
Trigger The Bloodshed (putain ça blast super venere et les riffs sont comprehensible)
ChokingOnBile (bon là c'est de l'autopromo mais on a des phase assez bourrines sur la premiere demo)
Internal Suffering
Wormed
Carnal
Goretrade
Dismal Divinity (avec une nana exeptionnelle au chant)
Awaiting The Autopsy (nana au chant totalement inhumaine)

et contrairement à la pluspart d'entre vous qui citent des groupes de deathcore gay comme etant bourrins, ceux que j'ai cité sont vraiment dans le sujet du topic passke là, plus je vous lis et plus je me marre.

Job For A Cowboy, Carnifex, Whitechapel, j'adore mais à coté des groupes que j'ai citer ces groupes là passent pour du Funeral Doom (Doom ultra lent pour les neophytes)

Vendredi 06 Juin 2008 - 13:42:53
franchement si vous voulez du bourin Extreme, écoutez dance club Massacre
http://www.myspace.com/danceclubmassacre

Vendredi 06 Juin 2008 - 17:19:34

citation :
Teukeur dit :

et contrairement à la pluspart d'entre vous qui citent des groupes de deathcore gay comme etant bourrins, ceux que j'ai cité sont vraiment dans le sujet du topic passke là, plus je vous lis et plus je me marre.

Du calme Teukeur personne n'a cité de groupe de "Deathcore gay" ici, et saches aussi que tout le monde ne considère pas comme toi que plus le groupe est GORE plus il est violent.

De mon côté je trouve Incantation bien plus violent que Mortician ou Beneath The Massacre, chacun sa façon de voir les choses la dessus.

Donc le coup de "Moi je sais ce qu'est le bourrin et pas vous" tu le feras à d'autres mais avec moi ca marche pas.0

Ce forum on l'a repris en main avec deux trois collègues et on a jamais stipulé qu'il était interdit de parler de Deathcore ici.

Bon si quelqu'un cite Six Feet Under on aura la droit de le pourrir ok 0 , mais pour l'insant les réponses ne collent quand même pas si mal au topic.

Vendredi 06 Juin 2008 - 18:10:10
Je suis quasiment d'accord avec tous les propos de BG....
Parle-t-on de rythmes, voix, tempo violents ???....
Personnellement, je trouve Asphyx, Hail of Bullets, Grave violents, même si leurs tempos sont moins rapide que Sinister, Diabolic, Disaster, Hate Eternal......

Vendredi 06 Juin 2008 - 20:48:12
De toute facon, même dans le deathcore il y a des groupes très brutals, comme Suicide Silence. En fait, ils sont autant à leurs place ici que les groupes de brutal extremement gore. Je considère un gros beat lourd comme étant extrèmement aggressif aussi, bien que le tempo soit très lent.

Vendredi 06 Juin 2008 - 22:19:35
Le bourrin, on peut le voir dans la vitesse, dans la puissance, dans le chaos, dans l'ambiance...dur de définir un critère.

Tiens j'en cite un que je n'ai pas vu: un bon Mumakil...c'est fin aussi.

Samedi 07 Juin 2008 - 12:10:09

citation :
Teukeur dit :

citation :
mamafucker dit : Béh c'est sur que si tu recherches des groupes ultra rapide c'est pas Incantation que tu vas trouver bourrin. Mais, personnellement je trouve ce groupe beaucoup plus violent que Nile ou Panzerchrist par exemple.

bon sinon en groupe bourrins (vraiment bourrin pas comme ce que j'ai pu lire ici) :

Last Day of Humanity ça blast non stop et je conseille l'album "putrefaction in progress" le meilleur qu'ils ont fait
Beneath The Massacre
Brain Drill (déjà cité)
Origin (déjà cité aussi)
Trigger The Bloodshed (putain ça blast super venere et les riffs sont comprehensible)
ChokingOnBile (bon là c'est de l'autopromo mais on a des phase assez bourrines sur la premiere demo)
Internal Suffering
Wormed
Carnal
Goretrade

Job For A Cowboy, Carnifex, Whitechapel, j'adore mais à coté des groupes que j'ai citer ces groupes là passent pour du Funeral Doom (Doom ultra lent pour les neophytes)

T'en a pas un peu Mare de faire le grand voodoo du Death? Brodequin c'est du Grind/Death non? sinon c'est que tu réinventes des styles.
C'est cool que tu fasses le mariole, parceque les groupes de death/grind que tu cites ne sont pas totalement death, donc je peux aussi m'amuser à citer les groupes de Black/Death/grind les plus bourrins que je connais, qui feraient passer Origin pour de la musique pour ados prépubère tant c'est violent. Donc évite de faire la bible qui écoute le plus bourrin parmis le bourrin, parceque t'es loin du compte mec.

Samedi 07 Juin 2008 - 12:47:24
Je vois mal où est le blasphème...si il n'y pas de grindcore dans la musique de Brodequin, j'y comprends plus rien au grind.

Samedi 07 Juin 2008 - 14:05:26

citation :
Teukeur dit :

citation :

Beneath The Massacre
Brain Drill (déjà cité)
Origin (déjà cité aussi)
Internal Suffering
Wormed
Carnal
Goretrade

Tiens, on a un nouveau fastkill, qui lui va sévir pour le death. On va bien voir quelle nouvelle enfilade de perle il va nous pondre. Chouette. T'as p'têt des années d'écoute dans les cages à miel mon pote, mais ça n'empêche pas que t'es complétement à la rue.

Samedi 07 Juin 2008 - 17:00:16
et bien apparemment on s'est trouvé un défouloir lol. Mais c'est vrai que c'est con de croire qu'on a la science du metal infuse comme ça.  De plus "gay" n'est pas une insulte 0 .