Death Metal >> Le groupe le plus violent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Juin 2008 - 12:28:27

citation :
Codex dit : Dans la même lignée on pourrai également citer Centurian et Exmortem (brutal death les 2). Il y a aussi The Berzerker, si t'aime bien les mélanges hardtek/grindcore.C'est assez dense ce qu'ils font.

C'est pas pour faire le pénible mais les groupes que tu cites ne sont pas du tout dans la même lignée que Incision et Brodequin.0

Exmortem m'avait déçu avec Pestilence Empire, Centurian c'est pas mal, la nouvelle mouture connue sous le nom de Nox est plus violente et rapide.

Anaal Nathrakh c'est excellent mais il y ades parties atmosphériques certes très noires mais atmosphériques quand même, en ce sens on pourrait faire un rapprochement avec Incantation (juste pour ça on est bien d'acccord), cependant je pense que c'est quand même plutôt Black.

Mercredi 04 Juin 2008 - 13:10:18
Meuh non t'es pas pénible

Oui, Anaal Nathrakh c'est plus black que death, je suis tout à fait d'accord. En fait j'ai cité ce groupe à titre d'exemple pour illustrer le fait que je préférais la violence dégagée par une ambiance que par une débauche de notes (même si une bonne grosse débauche instrumentale ça reste quand même bien jouissif par moment) .

J'ai dû mal m'exprimer pour ce qui était de Exmortem et Centurian ; il fallait comprendre "en restant dans le brutal".
Pestilence Empire est pas mal, mais me gonfle un peu aussi, ça vient surtout du fait que c'est pas vraiment le genre de death qui me branche. Par contre, je reconnais que ça tabasse pas mal quand même, c'est pour ça que je l'ai cité. Mais j'ai pas encore jeter d'oreille sur leurs autres albums.

Par contre pour Centurian, j'ai  adoré Liber Zar Zax

T'as écouté le dernier Arkhon Infaustus ? (Orthodoxyn)

Mercredi 04 Juin 2008 - 14:48:21
Y a Krisiun aussi qui est bien boeuf. Kronos aussi, ils font pas dans la dentelle.  Vile ca dépote sévère très souvent (pour pas dire tout le temps). Severe Torture, ca scotche. Ecrasant au limite du possible. Les premiers Aborted aussi.

Mais bon, la palme revient quand même à Goratory. Le genre de zik qui donne envie de faire du poney au milieu des papillons dans les champs de coquelicots.

citation :
BEERGRINDER dit : la nouvelle mouture connue sous le nom de Nox est plus violente et rapide

Hé Hé. Excellent, cà. Du Death Batave digne du nom.

Mercredi 04 Juin 2008 - 22:54:32
 Au niveau de l'écrasant je citerai plus des groupes telles que Mortician. Des guitares plus lourdes et gores tu meurt! Du moins dans Chainsaw dismemberment (si c'est bien ça le titre).

Anaal Nathrakh et Centurian j'avoue que ça dépote grave 0 .

Mercredi 04 Juin 2008 - 23:16:02
Mortician j'ai jamais pu supporter leur son de merde, certains albums vraiment on ne comprend rien du tout, une tronçonneuse ferait le même bruit.

Jeudi 05 Juin 2008 - 02:11:58
 Exactement!0
Je ne te contredirais pas, le son de Mortician est vraiment GORE et bordélique^^. Mais bon je défend pas ce groupe en tant que fan car moi non plus c'est pas un groupe que j'écoute beaucoup. Le truc qui me fait le plus chier dedans c'est les extraits de film de 1 minutes avant les chansons... mais qu'est ce que c'est chiant! Le pire c'est que les chansons durent souvent 1:40 et quelque (au max 2:40) donc la moitié est bouffé par l'extrait...

Jeudi 05 Juin 2008 - 03:39:00
Krisiun,mon nouveau groupe fétiche dans le Death Métal avec des méchants bons albums qu`ils ont sorti et les chansons qui me font tripper les unes après les autres.Et le guitariste est super bon et technique.

Aborted,je connais ce groupe depuis peu et je dois dire que ça m`a impressionné d`entendre une merveille dans le Death Métal.La brutalité avec le mélange de Grind par moment,ce qui donne un résultat surprennant d`albums après albums.

Hysteria,Le meilleur groupe français que j`ai entendu à date.Très brutal.

Jeudi 05 Juin 2008 - 11:09:39
Hate Eternal ça envoie

Vendredi 06 Juin 2008 - 01:07:52
King Metal tu dis:
Hysteria,Le meilleur groupe français que j`ai entendu à date.Très brutal."

Pour moi le meilleur groupe français en death metal reste sans conteste Benighted. Ca envoie sec aussi! Essaye un jour (si ce n'est déjà fait0 ).

Ps: qui pourrais me dire comment citer un texte? (la honte0 )

Vendredi 06 Juin 2008 - 01:12:43
le groupe le plus violent et bourrin jamais rencontré ...
dance club Massacre sans hésiter, c'est tellement violent que je n'arrive même pas à tenir longtemps en écoutant ... mais faut admettre ça défoule sévere

death/grindcore Extreme Extreme

sinon Job For A Cowboy à ses débuts était bien bourrin aussi ... Benighted est pas mal du tout dans le genre aussi