Death Metal >> Le groupe le plus violent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Mars 2010 - 16:44:44
Hum je suis pas un expert, donc vous avez peut-être pire, mais j'ai trouvé le "Agnosognosic Industry of the I" de Weeping Birth particulièrement brutal.

Samedi 10 Avril 2010 - 16:19:52
mension spéciale pour le GORE grind, en particulier Urine Festival, Last Days Of Humanity, Jig-Aï...

Mardi 20 Avril 2010 - 11:52:09
Si personne ne l'a déjà posté...

Gortuary - Manic thoughts of perverse Mutilation [2008]

Le plus violent je n'en suis pas certain mais mon chat change de pièce quand je l'écoute.
Du double gras boursouflé, une tracklist des plus poétiques.
Apparemment en studio pour la suite.

http://www.obscene.cz/e-shop/images/gortuary_manic.jpg

Mercredi 21 Avril 2010 - 08:56:25
J'ai pas lu Aborted ,c'est bizzard

Mercredi 21 Avril 2010 - 09:33:45

citation :
Taopaipai dit : J'ai pas lu Aborted ,c'est bizzard

Pas vraiment.
La plupart de ceux qui trainent sur ce forum  ont l'oreille habitué à une certaine brutalité, le but de ce topic est donc de chercher l'extreme de l'extreme...

Pas sûr d'avoir été clair

Samedi 01 Mai 2010 - 09:04:01

citation :
14SETH88 dit : Ne cherchez plus, le groupe le plus violent [et aussi le plus inécoutable] est demonic dismemberment [Brutal death Grind].

http://www.youtube.com/watch?v=u4K3YTygpCg

Last Days Of Humanity n'est pas loin, voir même pareil.

chapeau mec! je pense que là on a touché le fond  0 

Samedi 01 Mai 2010 - 09:15:29

citation :
iliketovomitvomit dit :  chapeau mec! je pense que là on a touché le fond  0 

Le fond on a même creusé en dessous avec ta "chronique" récente de Abominations of Desolation....

Samedi 01 Mai 2010 - 09:20:31

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
iliketovomitvomit dit :  chapeau mec! je pense que là on a touché le fond  0 

Le fond on a même creusé en dessous avec ta "chronique" récente de Abominations of Desolation....

0 

Samedi 01 Mai 2010 - 09:45:59
Sur n'importe quelle biographie du groupe c'est expliqué que "Abominations" c'est quelques années avant "Altar", et le fait d'y avoir un "chapel of ghouls" en un peu plus amateur devrait pourtant mettre la puce à l'oreille...

Samedi 01 Mai 2010 - 09:48:14

citation :
iliketovomitvomit dit :
0 

C'est exactement l'impression que j'ai, si j'étais toi je n'aggraverais pas mon cas.