Death Metal >> Le groupe le plus violent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Mars 2010 - 18:47:36

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
_Nathas_ dit :

@u autres : Le groupe le plus violent...C'est une question de goût. Je dis comme cela, à tout hasard : Devourment, Disgorge, Enthralment, Cannibal Corpse...Mais ce sont les plus connus. Il y a donc plus violent.

J'utilise vos réponses pour trouver l'Apocalypse...

J'voit vraiment pas en quoi Cannibal Corpse pourrait prétendre au titre de groupe le plus Brutal 0

C'est vrai...Je n'écoute pas le Moisseuneuse-Death brutal!0

Mardi 09 Mars 2010 - 20:06:13
Tsss Tsss Tsss.

Mardi 09 Mars 2010 - 20:25:25

citation :
Schwarzwolf88 dit : DERANGED: Plainfield Cemetary .Etonnant que personne l'ai citer pfff... ( ça c'est du violent et du Brutal a souhait  !!!)  je suis pas trop branché death Metal mis a part les groupes Old School mais celui ci je l'apprecie pour sa brutalité sonore sans limite. 

Un album qui martele les  esgourdes.

C'est limite télépathie, là. J'étais 2 posts avant le tien et me disait : tiens, personne n'a cité Déranged .Ouarf.
En même temps, je connais pas grand chose en death  mais eux, ils font pas semblant et les paroles suivent.

Mardi 09 Mars 2010 - 20:36:00
Oui c'est clair pourtant y'a pas mal d'amateur de Death ici . Moi serieusement il me fais mal a la tronche quand je l'ecoute.
Quand tu pense le bourrinage qu'ils font a 3 Zicos. ça c'est pas de la musique de tafioles.0

Vendredi 19 Mars 2010 - 09:23:32
Sore Throat peut être,non?

Vendredi 19 Mars 2010 - 09:33:05
White Zombie c'est un petit peut violent??...

Vendredi 19 Mars 2010 - 10:04:16

citation :
X_DEATH dit : White Zombie c'est un petit peut violent??...

Si pour toi White Zombie c'est violent, je te conseille pas d'écouter les groupes déjà cités avant... 

Vendredi 19 Mars 2010 - 11:36:24

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
X_DEATH dit : White Zombie c'est un petit peut violent??...

Si pour toi White Zombie c'est violent, je te conseille pas d'écouter les groupes déjà cités avant... 

ouarf !0 0 0
ouais juste un petit peu violent alors...

Vendredi 19 Mars 2010 - 12:28:28
Non, il a raison, c'est un petit peu violent.
Mais un tout petit peu.

Vendredi 19 Mars 2010 - 16:35:18
White Zombie violent? mouaf moaf mouaf0