Death Metal >> Le groupe le plus violent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Mai 2010 - 11:01:23
Pour moi il y a trois groupes qui pourraient être nommés "le plus extrème": c'est Anaal Nathrakh, The Berzerker et surtout (pour moi le plus extrème qui ait existé) Blasphemy.
Et pourtant son dernier album date d'il y a 17ans quand même... à cette époque aucun des deux autres groupes que j'ai cité n'étaient nés. Et pourtant on pourrait croire à un vieux métal extrème, aujourd'hui dépassé... eh bien non! je trouve bien au contraire qu'aucun groupe n'a atteint son niveau d'extrémisme musical. Pourtant il y en a une masse gigantesque de groupes ultra-violents, Mumakil, Misery Index, Nasum, Cephalic Carnage... les deux seuls a avoir pu s'approcher de Blasphemy sont pour moi les deux autres que j'ai cité. Voilà, après peut-être qu'il y a encore pire... mais je ne sais pas dans ce cas-là... je citerai aussi comme un groupe d'une furie incroyable, surtout pour son style et son époque, ce serait Strapping Young Lad.

Samedi 01 Mai 2010 - 11:42:51

citation :
Ziidjan dit :  Blasphemy
Et pourtant son dernier album date d'il y a 17ans quand même... à cette époque aucun des deux autres groupes que j'ai cité n'étaient nés. Et pourtant on pourrait croire à un vieux métal extrème, aujourd'hui dépassé... eh bien non! je trouve bien au contraire qu'aucun groupe n'a atteint son niveau d'extrémisme musical.

Aah, ben du côté de Conqueror et Revenge ça a dépassé Blasphemy à ce niveau là, mais c'est vrai que le Gods of War même 17 ans après il fait pas rire celui ci!

Samedi 01 Mai 2010 - 11:46:54

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Ziidjan dit :  Blasphemy
Et pourtant son dernier album date d'il y a 17ans quand même... à cette époque aucun des deux autres groupes que j'ai cité n'étaient nés. Et pourtant on pourrait croire à un vieux métal extrème, aujourd'hui dépassé... eh bien non! je trouve bien au contraire qu'aucun groupe n'a atteint son niveau d'extrémisme musical.

Aah, ben du côté de Conqueror et Revenge ça a dépassé Blasphemy à ce niveau là, mais c'est vrai que le Gods of War même 17 ans après il fait pas rire celui ci!

Je vais essayer ça tout de suite, j'aimerais bien voir comment ils ont fait pour aller encore plus loin...
merci bien.

Vendredi 14 Mai 2010 - 15:37:25
Il y'a enormément de groupes ultra violent , moi
je cite Hate Eternal leur album FURY AND Flames est un
vrai Carnage,la liste est longue , Zyklon, Behemoth,
VITAL REMAINS,Internal Suffering, Kronos , Skinless,
OBSCENITY, Deranged, Panzerchrist, etc .......

Samedi 15 Mai 2010 - 11:24:05

citation :
inventorofevil dit : Il y'a enormément de groupes ultra violent , moi
je cite Hate Eternal leur album FURY AND Flames est un
vrai Carnage,la liste est longue , Zyklon, Behemoth,
Vital Remains,Internal Suffering, Kronos , Skinless,
Obscenity, Deranged, Panzerchrist, etc .......

le but du forum est de trouver l'extreme de l'extreme. toi tu ne donne que l'extreme 0

Samedi 15 Mai 2010 - 23:37:00
Bon ben faut allez chercher dans le grindgore du style
LAST DAYS OF HUMANITY, Rompeprop; Purulent EXCRETOR...
faut etre baleze pour aimer

Dimanche 16 Mai 2010 - 12:08:59

citation :
inventorofevil dit : Bon ben faut allez chercher dans le grindgore du style
Last Days Of Humanity, Rompeprop; Purulent EXCRETOR...

0 0 0

Mardi 18 Mai 2010 - 21:12:36

citation :

Musique où es tu ???????? Reviens Reviens Reeeeeeeeeeeeeeviiiiiiiiiiiieeeeeeennnsss ! !

Mercredi 19 Mai 2010 - 19:41:59

citation :
metalmoot dit :

citation :

Musique où es tu ???????? Reviens Reviens Reeeeeeeeeeeeeeviiiiiiiiiiiieeeeeeennnsss ! !

cest ça qu'est bon dnas le goregrind 0 mais bon dans le cas de LDOH c'est vrai faut pas exagérer...

Mercredi 19 Mai 2010 - 19:49:31
Rompeprop, c'est pas spécialement violent je trouve, c'est même bien mou comparé à LDOH. D'ailleurs, ceux-là, ils ont vraiment touché les limites par moment, mais j'aime bien de temps en temps.