| Ziidjan dit : Blasphemy Et pourtant son dernier album date d'il y a 17ans quand même... à cette époque aucun des deux autres groupes que j'ai cité n'étaient nés. Et pourtant on pourrait croire à un vieux métal extrème, aujourd'hui dépassé... eh bien non! je trouve bien au contraire qu'aucun groupe n'a atteint son niveau d'extrémisme musical. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Aah, ben du côté de Conqueror et Revenge ça a dépassé Blasphemy à ce niveau là, mais c'est vrai que le Gods of War même 17 ans après il fait pas rire celui ci! |
| inventorofevil dit : Il y'a enormément de groupes ultra violent , moi je cite Hate Eternal leur album FURY AND Flames est un vrai Carnage,la liste est longue , Zyklon, Behemoth, Vital Remains,Internal Suffering, Kronos , Skinless, Obscenity, Deranged, Panzerchrist, etc ....... |
| inventorofevil dit : Bon ben faut allez chercher dans le grindgore du style Last Days Of Humanity, Rompeprop; Purulent EXCRETOR... faut etre baleze pour aimer |
| inventorofevil dit : Bon ben faut allez chercher dans le grindgore du style Last Days Of Humanity, Rompeprop; Purulent EXCRETOR... faut etre baleze pour aimer |

| metalmoot dit : citation :
Musique où es tu ???????? Reviens Reviens Reeeeeeeeeeeeeeviiiiiiiiiiiieeeeeeennnsss ! ! ![]() ![]() |
mais bon dans le cas de LDOH c'est vrai faut pas exagérer...