est assurément le groupe le plus violent, ignoble, inécoutable, ininterréssant: les guitares sont tellement saturées on distingue pas une note de l'autre! la batterie est une veritable torture: mettez une batterie dans les mains d'un gosse de trois ans, vous enregistrez et vous acélérez le tout a un tempo disons, 300 ppm sa donne a peu pres ça, un blast incessant et repoussant.
passons vite sur cet attentat à l'art qu'est la musique... | Fabien dit : citation : 17blunt dit : Pour moi, bourrin n’est pas spécialement une qualité, même si j’avoue aimer beaucoup ça ! Si un morceau fait du bruit pour faire du bruit, ça ne sert a rien, ce qui compte c’est la violence générée par l’ambiance et les compositions du groupe, et pour moi les maîtres absolus du genre sont Mortician avec leurs samples de films d'horreur et leurs productions bien grasses et rapides. Ca, c’est de la violence travaillée et non du bruit à seul but, c’est un groupe dont les morceaux peuvent même faire peur à des oreilles non averties !!! Avec eux, même Cannibal Corpse paraît plus accessible. PS: merci de votre attention, ce n'est que mon avis et je n'ai pas la science infuse.
Tu n’as pas l’orthographe infuse non plus. J’ai corrigé tes fautes innombrables. C’est horrifiant. Concernant Mortician, je n’ai jamais apprécié cette formation, flanquée d’une boite à rythme répétitive et lâchant des riffs basiques sans grand intérêt après plus d’une écoute. Honnêtement, après l’EP Mortal Massacre du début des nineties, on a pratiquement fait le tour. L’accordage si bas est également marrant deux minutes, mais pour le reste, c’est plus souvent la bouillie qu’autre chose. Je confirme donc largement son côté insupportable. Chacun son truc. Monio detected ? Fabien. |
| _Nathas_ dit : @u autres : Le groupe le plus violent...C'est une question de goût. Je dis comme cela, à tout hasard : Devourment, Disgorge, Enthralment, Cannibal Corpse...Mais ce sont les plus connus. Il y a donc plus violent. J'utilise vos réponses pour trouver l'Apocalypse... |