| 17blunt dit : . PS: merci de votre attention , ce n est que mon avi je n est pas la science infuse |
| 17blunt dit : Pour moi bourrin n est pas specialement une calité malgré que j avoue quand meme aimer beaucoup ça ! Si un morceau fait du bruit pour faire du bruit ca ne sert a rien , ce qui compte c est la violence donnée par l embiance et les composition du groupe et pour moi les maitres absolus du genre sont Mortician avec leurs samples de films d horreurs et leurs productions bien grasse et rapide . Ca c est de la violence travaillée et non du bruit pour faire du bruit , c est un groupe dont les morceaux peuvent meme faire peurent a des oreilles non averties !!! avec eux meme Cannibal Corpse parait plus accessible . PS: merci de votre attention , ce n est que mon avi je n est pas la science infuse |
| Waltari13 dit : citation :
C'est bien de l'avouer n'est-ce pas BG ou Fabkiss ? |
| Fabien dit : ce qui compte c’est la violence générée par l’ambiance et les compositions du groupe, et pour moi les maîtres absolus du genre sont Mortician avec leurs samples de films d'horreur et leurs productions bien grasses et rapides. Ca, c’est de la violence travaillée et non du bruit à seul but, c’est un groupe dont les morceaux peuvent même faire peur à des oreilles non averties !! |