Death Metal >> Le groupe le plus violent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Janvier 2010 - 19:54:34
Anaal Nathrakh
Aaskeirea

Jeudi 21 Janvier 2010 - 08:24:07
Pour les groupes les plus violents je dirait :
Disavowed
Cenotaph (Turquie)
Devourment (US)
Mortician

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 12:41:00
Pour moi bourrin n est pas specialement une calité malgré que j avoue quand meme aimer beaucoup ça ! Si un morceau fait du bruit pour faire du bruit ca ne sert a rien , ce qui compte c est la violence donnée par l embiance et les composition du groupe et pour moi les maitres absolus du genre sont Mortician avec leurs samples de films d horreurs et leurs productions bien grasse et rapide . Ca c est de la violence travaillée et non du bruit pour faire du bruit , c est un groupe dont les morceaux peuvent meme faire peurent a des oreilles non averties !!! avec eux meme Cannibal Corpse parait  plus accessible .
PS: merci de votre attention , ce n est que mon avi je n est pas la science infuse

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 14:01:50

citation :
17blunt dit : .
PS: merci de votre attention , ce n est que mon avi je n est pas la science infuse

C'est bien de l'avouer n'est-ce pas BG ou Fabkiss ?

(putain c'que j'adore faire chier mon monde...)

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 15:28:15

citation :
17blunt dit : Pour moi bourrin n est pas specialement une calité malgré que j avoue quand meme aimer beaucoup ça ! Si un morceau fait du bruit pour faire du bruit ca ne sert a rien , ce qui compte c est la violence donnée par l embiance et les composition du groupe et pour moi les maitres absolus du genre sont Mortician avec leurs samples de films d horreurs et leurs productions bien grasse et rapide . Ca c est de la violence travaillée et non du bruit pour faire du bruit , c est un groupe dont les morceaux peuvent meme faire peurent a des oreilles non averties !!! avec eux meme Cannibal Corpse parait  plus accessible .
17blunt dit : Pour moi, bourrin n’est pas spécialement une qualité, même si j’avoue aimer beaucoup ça ! Si un morceau fait du bruit pour faire du bruit, ça ne sert a rien, ce qui compte c’est la violence générée par l’ambiance et les compositions du groupe, et pour moi les maîtres absolus du genre sont Mortician avec leurs samples de films d'horreur et leurs productions bien grasses et rapides. Ca, c’est de la violence travaillée et non du bruit à seul but, c’est un groupe dont les morceaux peuvent même faire peur à des oreilles non averties !!! Avec eux, même Cannibal Corpse paraît  plus accessible. PS: merci de votre attention, ce n'est que mon avis et je n'ai pas la science infuse.

Tu n’as pas l’orthographe infuse non plus. J’ai corrigé tes fautes innombrables. C’est horrifiant. Concernant Mortician, je n’ai jamais apprécié cette formation, flanquée d’une boite à rythme répétitive et lâchant des riffs basiques sans grand intérêt après plus d’une écoute. Honnêtement, après l’EP Mortal Massacre du début des nineties, on a pratiquement fait le tour. L’accordage si bas est également marrant deux minutes, mais pour le reste, c’est plus souvent la bouillie qu’autre chose. Je confirme donc largement son côté insupportable. Chacun son truc.

Monio detected ?
Fabien.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 15:39:35

citation :
Waltari13 dit :

citation :
17blunt dit : .

C'est bien de l'avouer n'est-ce pas BG ou Fabkiss ?

Pour ma part je ne peux avouer ça car je n'aime pas mentir.

citation :
Fabien dit :
ce qui compte c’est la violence générée par l’ambiance et les compositions du groupe, et pour moi les maîtres absolus du genre sont Mortician avec leurs samples de films d'horreur et leurs productions bien grasses et rapides. Ca, c’est de la violence travaillée et non du bruit à seul but, c’est un groupe dont les morceaux peuvent même faire peur à des oreilles non averties !!

Tes veilles oreilles commenceraient-elle enfin à se faire un peu à Mortician? Moi j'adore House by the Cemetary et Mortal Massacre, mais tu as raison il est inutile de se procurer les autres albums, quand tu en as un, tu les a tous. Mais putain quand ce truc est arrivé dans mes oreillles (95 ou 96 quand Nuclear Blast a sorti House by the Cemetary, je me demandais comment une telle décharge de GORE et de violence était possible.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 15:45:24
Euh ? Tu as visiblement lu mon message de travers BG, la citation que tu "quotes" appartient à 17blunt...
Mes pensées se trouvent le second paragraphe...

To the Death.
Fabien.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 15:47:22
Oups, sans les fautes d'ortaugraff je n'avais pas reconnu

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 16:28:27
Mortician > Relapse

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 17:00:26
Décidément je les accumule mais bon, si c'était pas l'une c'était l'autre