Death Metal >> Le groupe le plus violent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Avril 2009 - 23:27:07
Violator est un groupe bien violent niveau thrash!0
Thrash'em all!!!

Jeudi 23 Avril 2009 - 22:10:50
Devourment,Aborted,Vile et Cannibal Corpse

Dimanche 10 Mai 2009 - 11:35:28
intestinal disgorge!!!

Dimanche 10 Mai 2009 - 11:46:04

citation :
eulmatt dit : Je vous recommande le nouveau Brutal Truth qui va pas tarder à sortir, dans son genre il est pas mal.

Voilà ce que j'appelle un truc violent.

Dimanche 10 Mai 2009 - 12:25:20
il y a beaucoup de groupes qu'on peux qualifier de violent . pour moi Disgorge , Abominable Putridity , Devourment , disfiguring the goddess sont des groupes bien violent .

après on a last days qui est un peux au dessus mais c'est à la limite de l'audible , surtout pour leur dernier album , je sature très vite .

nan mais soyons lucide le groupe le plus violent que porte notre belle terre c'est quand meme tokio hotel ! schrei 0 .

Dimanche 10 Mai 2009 - 12:30:37
Oui, on en revient toujours au même (à propos de Last Days), à un certain stade on peut se demander si l'intensité de la violence émise par la musique ne demande pas une certaine "structure".
La frontière est floue et dépend de chacun de toute façon.

Dimanche 10 Mai 2009 - 13:00:57
Pour ma pars je trouve je trouve que Necrophagia se défend pas mal dans ce genre de milieu aussi, au niveau du metal degeulasse on dira. Surtout au niveau de leur clip qui reprenne d'excellente scène de film gore.

http://www.youtube.com/watch?v=mHPPR7xxraQ

Sinon Holocausto Canibal qui est pas mal violent aussi. Et pas mal d'autre encore.

Severe Torture qui sont excelent.

Ou encore Balrog qui prend une joli place dans ces noms donné.

Dimanche 10 Mai 2009 - 13:03:12
Devourment posséde un son lourd,trés lourd, mais reste parfaitement audible...

Le dernier Last Days, en revenche c'est du bruit, osons le dire, et en ce qui me concerne une seule écoute suffit largement, il reste l'album de métal le plus violent que jai entendue jusqu'a présent, mais il faut vraimment le vouloir.....

Dimanche 10 Mai 2009 - 15:24:14
Inhume, Mumakil, Blockheads, Haemorrhage, General Surgery et Brutal Truth sont bien violent!!
Last days sont ultra violent! Et inaudible a force, de temps en temps seulement ça fait du bien0

Lundi 11 Mai 2009 - 14:44:25
les colombiens ont de très bons groupes bien violent comme Carnivore diprosopus , à essayer si on aime le Brutal death qui envoye bien .0