Death Metal >> Le groupe le plus violent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Mai 2009 - 19:20:03
La violence n'est pas toujours dans la brutalité, la bestialité ou la brutalité...

Ecoutez par exemple un groupe comme Madder Mortem qui est plutôt doomesque et avant-gardiste et qui dégage pourtant une violence inouïe dans ses mélodies hyper malsaines et ce caractère sur le fil de sa musique que l'on sent toujours au bord de la rupture... Tension et violence garantie!

Mercredi 13 Mai 2009 - 18:42:29
Dans le genre oppressant, Unholy est bien violent.

Jeudi 10 Décembre 2009 - 21:56:48
Personne à mis Anaal Nathrakh, c't'une honte !! :@ xD

Jeudi 10 Décembre 2009 - 21:59:12

citation :
LordVomit dit : Personne à mis Anaal Nathrakh, c't'une honte !! :@ xD

Un gars qui débarque sans faire les présentations quelle honte @ x...

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_des_nouveaux_9-id-20434-p-3-l-fr.html#6

Lundi 11 Janvier 2010 - 18:50:10
Bijour à tous!

Pour les groupes "les plus violents"...alors déja le "Death" c'est pas ma tasse de thé, mais je tiens beaucoup à écouter cette musique calme. Ca permet d'écouter de la musique sans réfléchir... (eh oui je réfléchis quand j'écoute mon Black!!)

Je dirais Disgorge (usa)  Enthralment (euh...) ...et c'est tout pour les plus violents. (que je connais vraiment)

Mais pour le meilleur chanteur de death en général (ce n'est pas le sujet mais bon!) je dis Six Feet Under...Un vrai petit pinson.

Lundi 11 Janvier 2010 - 19:01:45

citation :
blackork dit : Bijour à tous!

Pour les groupes "les plus violents"...alors déja le "Death" c'est pas ma tasse de thé, mais je tiens beaucoup à écouter cette musique calme. Ca permet d'écouter de la musique sans réfléchir... (eh oui je réfléchis quand j'écoute mon Black!!)

Tu devrais aussi réfléchir avant de poster.

Lundi 11 Janvier 2010 - 19:06:00

citation :
BEERGRINDER dit :
Tu devrais aussi réfléchir avant de poster.

J'aurais pas dit mieux

Lundi 11 Janvier 2010 - 19:08:52
Mmmm?? On me prend pour un noob du Death Brutal?????????

Bah vous avez raison...Mais je vois ce que tu veux fire par "réfléchis avant de poster"

et quand on dit "jaurais pas dit mieux" c'est qu'on ne réfléchis pas beaucoup...sans offenser

Lundi 11 Janvier 2010 - 19:09:51
C'est un bon lui, faut le garder

Lundi 11 Janvier 2010 - 19:09:59

citation :
blackork dit : Bijour à tous!

Moi y en a pas comprendre ce que toi y en a vouloir dire... même quand y en a retourner post dans tous les sens