Death Metal >> Le groupe le plus violent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Avril 2009 - 21:21:25
Tiens, on a mentionné Oh my fucking GOD de SyL. T'en qu'à faire la comparaison avec les autres, à la place du côté Diabolique, on a un son puissant, froid et mécanique qui rend super bien. Ce morceau de SYL a tout de même sa propre Conception de la brutalité, et finalement pas si propre que ça tant tout y est un immense bordel indus. La claque est tout aussi puissante qu'un Revenge mais différente.Bon, avec Home Nucleonics, c'est l'un des seuls morceaux du disque à larguer autant de matraquage, même si city reste un monstre dans son ensemble.

Jeudi 09 Avril 2009 - 21:27:24
Home Nucleotids, c'est un bordel monstrieux de sonorités Indus, de breaks de folie et de vocaux démentiellement allumés...c'est vrai que ce titre représente aussi une notion de l'incroyable brutalité de l'album

Jeudi 09 Avril 2009 - 21:33:33

citation :
Pandoradark dit : Je connais pas trop la scène, mais Benighted ou Kronos sont pas mal placés non?

http://myspace.com/hybridanomaly  dit moi ce que t'en penses

Dimanche 12 Avril 2009 - 20:04:22

citation :
Teukeur dit :

citation :
Pandoradark dit : Je connais pas trop la scène, mais Benighted ou Kronos sont pas mal placés non?

C'est de la merde.

Dimanche 12 Avril 2009 - 20:22:04

Je trouve ça pas mal du tout moi, c'est pas parce que l'ami Teukeur a un boulard gros comme le cul de Maïté qu'il faut être de mauvaise foi à ce point.

Le batteur a quelques longues années d'entrainement derrière lui et ça s'entend, un batteur Death Metal performant avec un peu de bouteille c'est la clef pour faire du Death Brutal correct, d'ailleurs à la guitare il n'y a rien de si mirobolant techniquement mais c'est bien efficace.

Dimanche 12 Avril 2009 - 20:27:03

citation :
Teukeur dit :

citation :

Personnellement, je trouve ça pas mal, mais je m'ennuie un peu au bout de 3 titres...

Dimanche 12 Avril 2009 - 21:02:56
Le dernier album de last day of Humanity, je n'est pas osé l'ecouté sur ma chaine hi-fi je l'est fait a l'ipod classic 0 les groupes de grindcore et surtout de goregrind représete selon moi,l'éssence méme de la violence musicale, l'apologie de la brutalités sonore.Une déferlante de blast sans queue ni téte plus des vocaux trafiqués a l'extreme, donne du bruit,froid , dur,impitoyable,osons le dire.

Ensuite la notions de violence et de brutalités est un notion toute sauf objective,car les gout personnel de l'auditeur varie,et quelque chose d'ultra violent pour l'un de mes potes sera de la galette pour moi,et mon pire pourait etre la berceuse d'un autre.

Vendredi 17 Avril 2009 - 14:15:35
Le groupe Fubar arrache bien. Le Crust est violent aussi. Le mélange de grind et de punk crée une musique trés violente et rapide.

Vendredi 17 Avril 2009 - 16:31:07
je dirais Nile c'est très lourd et speed et son est extremement puissant on pourais aussi dire Cryptopsy et Dying Fetus0

Vendredi 17 Avril 2009 - 16:34:13
à et aussi Anaal Nathrakh