Aaaahhh le doux
Carnage sonore

de
Last Days Of Humanity Moi j'accroche quand même un peu et tout le monde va se demander pourquoi
Mwai bah je suis dans le délire , le but du grind n'est pas de faire dans la dentelle toute façon
Et j'ai déjà trouvé quelques chansons étant un minimum construites avec last days, donc nan il ne suffit pas de donner des instrument a n'importe qui pour avoir ce résultat , mais si on écoute le dernier album de last days ...

hum wai bah il est assez long, il n'y a vraiment que du blast et c'est toujours pareil on entend strictement rien alors là ouai c'est pas tip top.
Mais si on écoute l'album " Hyms Of Indigestible Suppuration " on remarque une certaine différence, ici c'est plus recherché et largement écoutable.
N'oublions pas Agoraphobic nosebleed si on veut du
Carnage sonore
sauf que là je trouve qu'il y a un quelque chose qui rend tous sa sublime ...
Les chansons sont que du bordel de "musiques" , son , disxussion , etc ...
Masi tout cela rassemblé et "rangé" dans un ordre bien volontaire sur un album de 100 chansons qu'il faut écouter d'une traite, c'est ... waow !
Bien évidemment pour comprendre quelque chose a tout sa il faut se creuser et entrer dans le délire sinon on pense directement que c'est de la musique d'attardé mentaux qui ne savent pas quoi foutre de leur vie ...
La 1ere fois que j'ai entendu du grind bien bordelique j'ai été surpris je m'attendais pas à ce que ce genre de trucs existent et j'ai donc décider de me pencher sur sa, j'étais intrigué ...
Bah maintenant j'en suis tombé amoureux, même si parfois on trouve des trucs a la limite de l'audible je me creuse encore pour trouver un sens, comprendre et tenter d'apprecier