Death Metal >> Le groupe le plus violent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:01:29
Aaaahhh le doux Carnage sonore  de Last Days Of Humanity
Moi j'accroche quand même un peu et tout le monde va se demander pourquoi
Mwai bah je suis dans le délire , le but du grind n'est pas de faire dans la dentelle toute façon

Et j'ai déjà trouvé quelques chansons étant un minimum construites avec last days, donc nan il ne suffit pas de donner des instrument a n'importe qui pour avoir ce résultat , mais si on écoute le dernier album de last days ... hum wai bah il est assez long, il n'y a vraiment que du blast et c'est toujours pareil on entend strictement rien alors là ouai c'est pas tip top.

Mais si on écoute l'album " Hyms Of Indigestible Suppuration " on remarque une certaine différence, ici c'est plus recherché et largement écoutable.

N'oublions pas  Agoraphobic nosebleed  si on veut du Carnage sonore
sauf que là je trouve qu'il y a un quelque chose qui rend tous sa sublime ...
Les chansons sont que du bordel de "musiques" , son , disxussion , etc ... Masi tout cela rassemblé et "rangé" dans un ordre bien volontaire sur un album de 100 chansons qu'il faut écouter d'une traite, c'est ... waow !

Bien évidemment pour comprendre quelque chose a tout sa il faut se creuser et entrer dans le délire sinon on pense directement que c'est de la musique d'attardé mentaux qui ne savent pas quoi foutre de leur vie ...
La 1ere fois que j'ai entendu du grind bien bordelique j'ai été surpris je m'attendais pas à ce que ce genre de trucs existent et j'ai donc décider de me pencher sur sa, j'étais intrigué ...
Bah maintenant j'en suis tombé amoureux, même si parfois on trouve des trucs a la limite de l'audible je me creuse encore pour trouver un sens, comprendre et tenter d'apprecier

Jeudi 09 Avril 2009 - 07:47:25
Dying foetus, Toxocara, j'ai pas tellement de groupes qui me viennent en tête à l'instant. Ouai, après faut taper dans le death-grind quoi.

Jeudi 09 Avril 2009 - 10:39:42

citation :
BEERGRINDER dit :

Last Days Of Humanity c'est la brutalité à l'état pure, le son pourri, les guitares à peine audible, le chant incompréhensible, les compos en vrac et non structurée, c'est ça qui est bon. Si on ne comprend pas le délire on ne peut évidemment pas accrocher.

C'est quoi le délire ? 
Tu peux détailler ? 

Jeudi 09 Avril 2009 - 20:36:12
Je peux pas détailler mieux, on accroche ou on accroche pas, on est dans le délire ou pas, parfois ça me saoule aussi (concert d'Inhumate) ça dépend...

Certains se demandent comment on peut écouter un truc aussi crade, d'autres n'arrivent pas à comprendre que des metalleux aiment des trucs mielleux et mélodiques, c'est comme ça.

Le fait que ce soit à la limite de l'audible provoque une sorte de frénésie et de bordel qui sont jouissifs c'est tout ce que je peux dire, après des fois au bout de 30 secondes ça m'agace perso, il n'y a pas vraiment de règle...

Jeudi 09 Avril 2009 - 20:45:56
Ça dépend aussi du groupe...
J'en parlais avec Cile hier soir, je trouve par exemple que Strapping Young Lad a composé avec par exemple "Ho My fucking god" ou "Shitstorm" des morceaux d'une brutalité inouïe, ultra jouissif et t'écrasant comme jamais je ne l'ai jamais entendu, bien plus n'importe quels groupes de grind ou de death.

Il n'y a pas vraiment de règles, ça me rapelle mon topic sur la notion de la brutalité, tout reste subjectif! Certains trouvent que "Reign in Blood" est d'une brutalité sans commune mesure, ben moi, je vois pas où mais bon...(le contexte je sais, le contexte  )

Jeudi 09 Avril 2009 - 20:48:37
Un ami a moi crois trés serieusement que le groupe le plus violent est...korn

Authentique

Jeudi 09 Avril 2009 - 20:51:20

citation :
Seigneur_Barbare dit : Un ami a moi crois trés serieusement que le groupe le plus violent est...korn

Authentique

Ouais enfin avec toutes les énormités que tu sors, je ne pense pas que tu aies ton mot à dire...

Le groupe le plus Brutal, c'est les vikings en slip de yorkshire Manowar!

Jeudi 09 Avril 2009 - 20:51:48

citation :
BEERGRINDER dit :, après des fois au bout de 30 secondes ça m'agace perso, il n'y a pas vraiment de règle...

Wai pareil
Sa dépend également de l'humeur je trouve

Jeudi 09 Avril 2009 - 21:17:38

citation :
Eternalis dit : Ça dépend aussi du groupe...
J'en parlais avec Cile hier soir, je trouve par exemple que Strapping Young Lad a composé avec par exemple "Ho My fucking god" ou "Shitstorm" des morceaux d'une brutalité inouïe

Oui (j'adore ce morceau aussi) mais au niveau de la composition ça reste très propre et ça ne développe pas 1/4 de l'aura noire et dévastratrice d'un Revenge, ni 1/4 de la folie de Inhume, ni 1/4 de la tornade de bordel d'un Bestial Warlust ou d'un Last Days...

Jeudi 09 Avril 2009 - 21:20:22
Dans le registre bordel, je trouve que Sadistik Exekution se classe assez haut... tandis que Bestial Warlust par exemple est assez structuré.