Death Metal >> Le groupe le plus violent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:51:31

citation :
Nik0 dit : faut voir ce que t'entend par bourrin aussi

Des blast dans tous les sens, des growls hahurissant, un tempo jamais ralenti. Je ne voit aucun autre style qui se borne à déchainer une violence si primaire.
(par contre j'ai pas dit que le black ou le death c'était pas violent, juste moins)

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:51:49
Vous filéz des instrument a mois et mes potes, un batterie a pleine puissances, des guitares désaccordés insuportables, une basses calamiteuses,un chant faux déchirés et incomprhensibles, et on tient le groupe le plus violent de tout les temps.On vous produirait une pure merde sonore,un bouillie musicales plus Intense que last day, mais sans aucuns interet, sans musicalités,autant de qualités auditive qu'un chauve a de cheveux.

Ce que je veut dire,la brutalités et la violence, daccord, mais a condition que se soit musical, compréhensible, et audible.Le minimum sindical quoi....

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:52:47
J'appelle pas ça un groupe violent mais plutôt un groupe de merde

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:56:26
Justement, je trouve que la différence entre un bon groupe de grind et un pas bon, c'est la manière dont est bâti le chaos sonore.

Faire du bruit sans queue ni tête n'est pas forcément violent.

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:00:59
De toute facon, la seule Raison d'Etre du grindcore est bien son chaos sonore,sa mixture musical,sa deferlante de brutalités,de toute facon on aime ou on aime pas.

j'aime bien le scum de Napalm Death, mais un truc a la last day,un fois,et ca suffit.

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:02:28
Le seul interet des groupes de grind est que tous les musiciens s'arretent ensemble à la fin des morceaux.

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:04:27
Heu BG, je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi!

Ok sur ma culture grind plus basse que terre et le fait que je ne verrais sans doute pas la différence entre un bon grind et un mauvais grind (comparé à un bon heavy et un mauvais heavy qui me sauterait aux oreilles).

Pas ok sur le fait que mon avis ne compte pas, je vois pas trop le rapport. Il faut à la base se batir une idée, un avis et ce, à un moment, avec un minimum de connaissance. alors il pourra évoluer dans le temps ou pas mais mon avis actuel n'est pas inutile
Bref, sur ce, je vais écouter Beyond Twilight

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:08:23

citation :
Eternalis dit :
Ok sur ma culture grind plus basse que terre et le fait que je ne verrais sans doute pas la différence entre un bon grind et un mauvais grind (comparé à un bon heavy et un mauvais heavy qui me sauterait aux oreilles).

C'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur..., sauf que le mauvais Heavy me saute également aux oreilles perso.

Oui, non mais je dis pas que ton avis sur le Grind ne compte pas, juste qu'il n'a pas la même valeur à mes yeux et aux yeux de tout le monde d'ailleurs, que celui de eulmatt et vastAire, très au fait du style...

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:11:12
Evidemment, c'est un fait

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:12:33

citation :
Pandoradark dit : Je connais pas trop la scène, mais Benighted ou Kronos sont pas mal placés non?

Au niveaux des groupes francais je trouve Inhumate bien plus violent.
Je les ai vu avec les deux groupes cité au dessus en Live, et leur musique provoque un Carnage autant dans la fosse que sur scene.

Sinon pour le groupe le plus violent je pense a Revenge.