Death Metal >> Le groupe le plus violent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:00:10

citation :
Seigneur_Barbare dit : le dernier Last Days Of Humanity, tout simplement insoutenable...Peut ton faire plus violent ? Je ne crois pas....

En même temps, j'appelle plus cette merde de la musique...

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:01:48

citation :
Eternalis dit :

Pardon?

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:04:12
Oui, je trouve Last Days Of Humanity pourri et alors .
Bon, creusons cette analyse puérile et simpliste

Non franchement, le grind aussi violent de trente secondes me fait autant pitié que rire. pas de structure ni de musicalité, mais le truc est que je ne ressens presque plus la violence tant rien ne respire, un bloc de parpaing dans la tronche me paraitrait plus agressif je pense

Enfin, un avis en vaut bien un autre...

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:07:04

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Eternalis dit :

Pardon?
0 0

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:12:19
Last Days Of Humanity fait partie des groupes de grind qui poussent leurs compos vers les derniers retranchements de la brutalité. Et si je ne pourrais pas écouter ce truc en boucle sans me lasser, j'aime cette Overdose de chaos sonore. C'est simpliste, oui, mais le but de cette musique reste l'esprit qu'elle dégage. Puéril? Pas plus que le dernier Metallica en tout cas . Et puis, le manque d'oxygène, bah c'est un peu le but non? Le grind est un genre auquel j'accroche très moyennement d'habitude, sauf en Live ou ça tue tout. Mais de temps en temps, un petit Reeking Mush Beneath Each Cavity ( un titre du mêem groupe qui se dépasse en la matière ), ça fait du bien par où ça passe.

Cela dit, je préfère de loin un bon Revenge ( War metal ), y a la haine qui va avec, les plans bruitistes totalement schizophrènes, etc...

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:17:44
A force de vouloir trop etre Brutal, trop violent,trop méchant ou trop rapides, on finit par ce retrouvés sans aucun sens, ni aucn interet.Un truc plus violent que Last day,n'aurait aucun interet, se serait du bruit vide de sens....

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:22:55
La notion de violence est fort relative, tout de même.

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:40:00

citation :
Eternalis dit :
Non franchement, le grind aussi violent de trente secondes me fait autant pitié que rire. pas de structure ni de musicalité

Ben oui, dans certains cas, moins c'est musical et mieux c'est.

Last Days Of Humanity c'est la brutalité à l'état pure, le son pourri, les guitares à peine audible, le chant incompréhensible, les compos en vrac et non structurée, c'est ça qui est bon. Si on ne comprend pas le délire on ne peut évidemment pas accrocher.

Un avis en vaut un autre tu dis Eternalis? Absolument pas, ton avis sur Kill the Client ou Last Days Of Humanity vaut que dalle puisque tu n'y connais rien en Grind, c'est pas méchant hein, mais c'est vrai non? Je suis sûr que tu ne feras pas la différence entre du Regurgitate, General Surgery, Nasum, Inhume ou Kill the Client qui pour moi sont radicalement différents mais peut-être je me trompe.

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:43:04
De toute façon ya pas à chier, c'est le grind le style le plus bourrin.
Donc d'un point de vue scientifique, il suffit de prendre le plus bourrin des groupes de grind pour avoir le groupe le plus violent.

C.Q.F.D.       

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:46:09
faut voir ce que t'entend par bourrin aussi