Le Grand Cinéma >> Le film le plus abominable de tout les temps.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Janvier 2012 - 12:28:26
Pas besoin de beaucoup de sang, parfois, pour être immonde. Pour moi , parmi les pires, je trouve ( et je le verrais ) c'est Funny Games. Là, Haneke a frappé là où ça fait mal.

Et puis, il y a des films comme La Dernière Maison sur la Gauche, par Wes Craven ( 1972 ), tout aussi malsain.

voilà

Samedi 14 Janvier 2012 - 22:15:19
insoutenable le "funny games" de haneke. J'en pouvais plus de voir la fin arriver.0

la dernière maison sur la gauche était choc aussi.

Samedi 14 Janvier 2012 - 23:27:03
je viens de télécharger funny game (versions de 1997 et 2008), je verrai ça demain.

Là je me suis fait "a serbian movie". Plutôt pas mal, dérangeant à souhait

Il me reste snuff 102 et cannibal Holocaust et jcrois que j'aurai fait le tour de ce qui se fait de mieux

Samedi 14 Janvier 2012 - 23:56:00
oui le funny Games mais pas le remake hein (cela dit le remake a été fait par Hanneke lui meme)

sinon Cannibal Holocaust, les guinea Pig, Camps 731, Salo ou les 120 jours de Sodom, Naked Blood, la passion du christ (rigolez pas ce film est bien plus Gore que ce qui se fait dans le cinéma d'horreur)

Sinon je sais pas si certains connaissent Broken, c'est un court metral de type snuff movie de Trent Reznor qui est sorti en meme temps que l'album Broken de Nine inch Nails. Dans ce court métrage, on retrouve aussi des clip malsains de NIN mais bon c'est rien a coté du film lui meme ...

Dimanche 15 Janvier 2012 - 06:46:05

citation :
oui le funny Games mais pas le remake hein (cela dit le remake a été fait par Hanneke lui meme)

ouais mais comme toujours les ricains ont besoin qu'on leur fasse un truc rien que pour eux. C'est gonflant. J'ai pas vu le remake, l'original était assez percutant.

citation :
Là je me suis fait "a serbian movie". Plutôt pas mal, dérangeant à souhait

Il me reste snuff 102 et cannibal Holocaust et jcrois que j'aurai fait le tour de ce qui se fait de mieux

de se qui se fait de pire tu veux dire 0

@ Furya > +1 pour la passion du christ, il n'y-a pas été de main morte gibson.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 08:28:40
Sinon y a the human centiped, le film n'est pas vraiment Gore mais rien que l'idée de départ est assez original en gros un chirugien veut recréer une sorte de mille-patte humain en cousant les bouches à des anus d'autre personne pour recréer des sorte de triplet.

dans cette vidéo le chirugien explique ce qu'il va faire

Dimanche 15 Janvier 2012 - 10:54:16
Déjà entendu parler du centipède mais il se passe rien jusqu'a la fin où on apperçoit finalement le truc...

Et pour funny game, j'ai téléchargé les deux, comme ça je verrai lequel est le mieux ;)

Et merci Furya, j'éplucherai ta liste de films en détail
Dimanche 15 Janvier 2012 - 10:56:04
j'ai pas du tout aimé the" human centipède". L'idée est bien dégueu certe mais c'est trop mal joué.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 11:36:52
Film néerlandophone...

Vous voulez un vrai film d'horreur? Ils sont quasi tous tournés au US ou en Espagne, le reste c'est rarement bien

J'ai eu du mal, mais j'ai réussis à trouver le court métrage "Broken". Il est assez rare puisque jamais diffusé officiellement, toujours par VHS promotionnelle, torrents, ...

alors voilà le lien, pour ceux qui veulent: http://www.bandsvideos.com/board/index.php?topic=3639.0

Dimanche 15 Janvier 2012 - 12:33:28
J'ai pas développé sur Naked Blood, c'est un film de SF ou en gros à cause d'un Serum la douleur est transformé en plaisir, quand elle prennent Conscience que la douleur est une source de plaisir, les personnage s'écharpie elle meme. Une meuf se mets a couper un bout de son vagin et à retirer son oeil, une autre, fan de percing se fait des trou partout.  Faites des recherche sur google.

Sinon pour Salo et les 120 jours de Sodom, c'est un film italien assez dur psychologiquement

c'est des nazi qui réunissent des jeunes garçon et filles (genre 16/17 ans) dans un manoir et qui vont les torturé pendant des mois. Ça commence soft, genre on les violent, les humilie, ils doivent imiter les chiens et manger des morceaux de Pain avec des punaise dedans puis on leur fait manger de la merde pendant des jours et trempent dans des bains de merde. Puis après y a les séquences de Torture (SCALP, des truc dans les yeux,...) et d’exécution .  Je précise que c'est un vrai film pas juste des séquences a la suite. Et le truc c'est que contrairement à beaucoup de film du genre, on s'attache vraiment au victimes (notamment la jolie petite blonde qui vient de perdre sa mère ). ce film est culte !  et la musique qui intervient a certains passage mets encore plus mal à laisse. 
Aprés ce n'est pas le film le plus Gore mais c'est surtout le malaise engendré à la fin...

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal