Le Grand Cinéma >> Le film le plus abominable de tout les temps.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Janvier 2012 - 12:41:20
Salo et Naked Blood:

http://epad.recit.org/f16OKnEKcZ

Dimanche 15 Janvier 2012 - 13:35:57
je te ferai un feedback pour salo, merci pour le lien.0

Dimanche 15 Janvier 2012 - 13:54:33

citation :
DocteurBenway dit : je te ferai un feedback pour salo, merci pour le lien.0

J'ai jamais compris c'est quoi un feedback...
Pour le lien, ben de rien, quand je trouve pour moi, je peux faire tourner sans pb ;)

Il reste quelques trucs que j'aimerais télécharger mais que je ne trouve pas: versions pdf ou epub des livres "les seigneurs du chaos" et d'autres livres de la même production

Dimanche 15 Janvier 2012 - 13:56:31
un feedback = un retour d'infos

je te dirais ce que j'en pense 0

Dimanche 15 Janvier 2012 - 13:57:18
Une fois que les liens sont utilisés, ça serait cool de les virer, c'est du téléchargement illégal, donc une source potentielle d'emmerdements (une autre...). Faites ça par MP la prochaine fois

Dimanche 15 Janvier 2012 - 13:58:15
0  heu hem, ok.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 14:01:55

citation :
morgothduverdon dit : Une fois que les liens sont utilisés, ça serait cool de les virer, c'est du téléchargement illégal, donc une source potentielle d'emmerdements (une autre...). Faites ça par MP la prochaine fois

Ca va si je raccourci l'adresse? C'est beaucoup moins visible. Je le fais par défaut et tu me diras si ça passe ou pas

Dimanche 15 Janvier 2012 - 14:03:08
Mouais, m'enfin, c'est quand même mieux de dire "si vous voulez le lien, contactez-moi par MP", là au moins y'a pas d'histoires

Dimanche 15 Janvier 2012 - 14:08:50
Ca intéresse quelqu'un les "Face à la mort"?

J'ai les 4 et j'ai eu un mal fou à la trouver. Si y'en a que ça Dis de voir ça, je peux uploader pour vous ;)
Dimanche 15 Janvier 2012 - 14:12:34
Euh, stop là.

On est pas sur une plate forme de téléchargement, donc si tu veux donner plein de liens de films (ou de lien vers une plate forme de téléchargement, ça revient au même), c'est sympa et utile, mais fait le par MP.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal