Le Grand Cinéma >> Le film le plus abominable de tout les temps.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Janvier 2012 - 22:37:49
ben la scène ou ils décapitent un singe avant de lui bouffer la cervelle ........bof quoi.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 00:26:21
Face à la mort, c'est juste du gros fake à 90% et ça a été prouvé, suffit aussi de bien regarder.
Pour voir du mondo bien réel, vaut mieux se taper ceux des frères Castiglioni, que du vrai..et pour beaucoup, malheureusement.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 07:48:22
ben j'étais môme quand j'ai vu ça, autant dire que ça remonte. Et puis aller décortiquer si c'est vrai ou pas ne m'interresse plus depuis des lustres. Le simple fait de générer ce genre de sensations ne m'amuse plus.

Je recherche autre chose dans le cinéma d'horreur, chacun son trip. Il suffit de se balader sur le net pour tomber sur des scènes abominables et j'en ai aussi fait le tour.

Je comprend que ce genre de film ai un public mais je suis resté sur autre chose.

En vieillissant je deviens casse couille, et plus du tout bon public comme avant ou je trouvais toujours des qualitées a ce que je regardais.

Par ex: j'ai essayé de regarder "stake land" ben j'ai zappé au bout d'un quart d'heure, ne voyant que les défauts et pas les qualitées.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 11:14:48

citation :
ColdLys dit : Face à la mort, c'est juste du gros fake à 90% et ça a été prouvé, suffit aussi de bien regarder.

J'avais lu un article qui parlait de fausses séquences dans le film. Sauf que j'ai pas trouvé le même pourcentage, j'ai trouvé seulement 40%

Dimanche 08 Janvier 2012 - 11:34:15
Pour l'époque c'est sur que ça devait être choquant tout de même..
40% ? A la limite le premier peut-être mais les suites, c'est du fake avoué.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 11:48:04
Bon allez, je me regarde le 1er :p
Le mal que j'ai eu à trouver les 4...

A part ça, y'a moyen de trouver des vidéos bien sympatiques sur internet ;)
Dimanche 08 Janvier 2012 - 13:17:28
Sans indiscrétion, chopper pour combien les 4 ?

Dimanche 08 Janvier 2012 - 13:38:05
Gratuit, un pote qui habite dans la rue les a en copie K7. Justement lui qui m'avait parlé de ce fameux film sur lequel on n'arrive pas à mettre la main dessus.
Dimanche 08 Janvier 2012 - 14:08:25
Le 1 reste encore trouvable mais les suites j'avoue qu'elles sont assez dur maintenant à chopper, c'est surtout pour les collectionneurs.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 16:24:44
Je crois que mon père a un appareil pour numériser les K7...

Ca sera plus simple parce que j'ai pas de lecteur. Je peux faire tourner si ça intéresse qqun

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal